Par Mathis Ferrut Journaliste people, télé, télé-réalité
Passionné par le monde des médias depuis son plus jeune age, la télévision n’a aucun secret pour lui. Loft Story, Star Academy, Secret Story, les Ch’tis, les Marseillais… Il est une véritable encyclopédie de la télé-réalité. Il est aussi un fan de sport (particulièrement de football et du Paris Saint-Germain) et de musique. Il écoute de tout et ses playlists en surprennent plus d’un !
Pauline et Damien ont eu un réel coup de coeur au moment de leur rencontre dans Mariés au premier regard 2022 sur M6. Tout s'est passé parfaitement dans la saison 6 de MAPR et ils font partie des deux seuls couples toujours ensemble aujourd'hui. Très amoureux, ils ont envie d'avoir un bébé mais, malheureusement, ce jeudi 4 août 2022, Pauline a annoncé que le couple était en train de vivre une terrible épreuve. En effet, la jeune mariée a été victime d'une fausse couche et ce n'est pas la première fois.

Le bilan de Mariés au premier regard 2022 n'est pas ouf du tout. Seuls deux couples sont toujours ensemble à l'heure actuelle : Alicia et Bruno et Pauline et Damien. Depuis leur participation à l'émission d'M6, tous les amoureux sont très présents sur les réseaux sociaux. Pauline et Damien font régulièrement des lives sur Instagram pour répondre aux questions de leurs abonnés. Lors de l'un d'eux, ils ont même révélé avoir cassé la douche de l'hôtel lors de leur première fois. Malheureusement, ce jeudi 4 août 2022, c'est une info beaucoup moins drôle que la jeune mariée a partagé sur le réseau social. Bouleversée, elle a révélé avoir fait deux fausses couches.

"Son petit coeur s'est arrêté de battre"

"Hello ma Team d'amour ♥️ Je ne vais pas être présente les jours à venir... J'ai besoin de me ressourcer auprès de ma famille et mes amis. Je suis en train de vivre un moment très difficile pour moi...", commence celle a récemment dû être opérée, avant d'ajouter : "Une première fausse couche précoce en mai... Je me dis, bon c'est la première fois Pauline et au tout début, avec le rythme que tu as chaque jour... Cela peut se comprendre... Mais là, à 2 mois de ma grossesse, alors que mon bébé allait très bien le 13 juillet, son petit coeur s'est arrêté de battre il y a 4 jours à peu près ... C'est trop pour moi là... je dois prendre du recul, me reposer, penser à moi..."

Pauline a ensuite tenu à rassurer ses fans et a promis qu'elle reviendrait encore plus forte. "Mais ne vous inquiétez pas, je reviendrai encore plus forte 💪🏻 je vous embrasse fort ♥️♥️♥️", conclut celle qui a dévoilé la raison de l'absence de son frère lors de son mariage.

On souhaite beaucoup de courage à Pauline et Damien.

Mariés au premier regard 2022
Pauline (Mariés au premier regard 2022) : "Je vais me relever", elle sort du silence après sa fausse couche
Pauline (Mariés au premier regard 2022) : "Son petit coeur s'est arrêté", elle annonce être victime d'une fausse couche
Mariés au premier regard : deux anciens candidats en couple ? Grosse rumeur, leur réponse est parfaite
Emilie (Mariés au premier regard 2022) jetée d'un resto : "Vous devriez avoir honte", elle réplique face au démenti du patron
voir toutes les news de Mariés au premier regard 2022 Découvrir plus d'articles