Par Mathis Ferrut Journaliste people, télé, télé-réalité
Passionné par le monde des médias depuis son plus jeune age, la télévision n’a aucun secret pour lui. Loft Story, Star Academy, Secret Story, les Ch’tis, les Marseillais… Il est une véritable encyclopédie de la télé-réalité. Il est aussi un fan de sport (particulièrement de football et du Paris Saint-Germain) et de musique. Il écoute de tout et ses playlists en surprennent plus d’un !
Mariés au premier regard 2022 touche à sa fin ce lundi 27 juin sur M6. On sait enfin si Alicia et Bruno, Caroline et Axel, Emilie et Frédérick, Jennifer et Eddy, Cyndie et Jauffrey et Sandy et Alex sont toujours ensemble à l'heure actuelle. Découvrez les couples qui ont fonctionné et ceux qui ont divorcé lors de cette saison 6 de MAPR avec le bilan complet.

Clap de fin pour Mariés au premier regard 2022 ! Ce lundi 27 juin on va enfin savoir où en sont tous les couples formés par Pascal De Sutter et Estelle Dossin, qui nous a dévoilé les coulisses de cette saison 6.

Assez tôt dans la saison, on a appris que Caroline et Axel avaient divorcé. Le jeune homme a eu un coup de coeur pour sa femme, qui n'a pas été réciproque. Même fin pour Emilie et Frédérick. Si tout se passait bien au début, un gros clash a éclaté lors de leur voyage de noces et leur relation s'est dégradée. Ils ont décidé de ne pas poursuivre l'aventure ensemble et depuis, c'est la guerre entre eux sur les réseaux.

Cyndie et Jauffrey ont, eux aussi, annoncé qu'ils voulaient divorcer dans l'épisode 12. L'ancien nageur a même été très surpris par les reproches de son ex-femme sur son appartement. Dans une interview, il a révélé qu'il ne voulait pas l'inviter chez lui.

5 divorces sur 7

Plus surprenant, Jennifer et Eddy ont, eux, choisi de ne pas divorcer face à Pascal et Estelle. Pourtant, depuis leur mariage, on peut dire que le marié rame avec sa femme qui est plutôt radine en gestes tendres. Malheureusement, 6 mois après le début de leur aventure, on a apprend que rien a évolué entre eux et qu'ils ont divorcé aussi.

La situation est la même pour Sandy et Alex. Ils se sont laissé une chance avant de se séparer quelques temps plus tard. La jeune femme aurait même refait sa vie !

Du côté des réussites, Pauline et Damien ont eu un coup de foudre et ont décidé de poursuivre leur mariage. Ils ont même acheté une jolie maison ensemble. Même décision pour Alicia et Bruno, qui ont officialisé leur relation sur Instagram avec une belle déclaration.

Mariés au premier regard 2022
Eddy (Mariés au premier regard 2022) : bye-bye Jennifer, il présente sa nouvelle chérie
Pauline (Mariés au premier regard 2022) : "Je vais me relever", elle sort du silence après sa fausse couche
Pauline (Mariés au premier regard 2022) : "Son petit coeur s'est arrêté", elle annonce être victime d'une fausse couche
Mariés au premier regard : deux anciens candidats en couple ? Grosse rumeur, leur réponse est parfaite
voir toutes les news de Mariés au premier regard 2022 Découvrir plus d'articles