Par Mathis Ferrut Journaliste people, télé, télé-réalité
Passionné par le monde des médias depuis son plus jeune age, la télévision n’a aucun secret pour lui. Loft Story, Star Academy, Secret Story, les Ch’tis, les Marseillais… Il est une véritable encyclopédie de la télé-réalité. Il est aussi un fan de sport (particulièrement de football et du Paris Saint-Germain) et de musique. Il écoute de tout et ses playlists en surprennent plus d’un !
Ce lundi 30 mai 2022, Mariés au premier regard 2022 est de retour sur M6 avec l'épisode 10. La semaine dernière, les téléspectateurs ont pu assister au mariage de Sandy et Alex. La candidate de MAPR a dit "oui", malgré sa surprise d'apprendre que son mari avait 3 enfants. Malheureusement, d'après un compte Instagram spécialiste de la télé-réalité, leur relation n'aurait pas duré, ils auraient divorcé et Sandy aurait refait sa vie avec un autre homme.

Dans l'épisode 9 de Mariés au premier regard 2022, dont nous vous avons partagé les meilleurs en tweets, on a assisté au mariage de Sandy et Alex. Lors de la cérémonie à Gibraltar, les deux jeunes mariés sont tout de suite tombés sous le charme l'un de l'autre. Seul petit bémol, Sandy a été très surprise d'apprendre que son futur mari était déjà papa de trois enfants. Heureusement, cela ne l'a pas empêchée de dire "oui". Lors du repas Alex a même fait un joli cadeau à sa femme en lui dédiant une chanson. Mais leur mariage a-t-il eu la même réussite que celui d'Alicia et Bruno ou Pauline et Damien ?

Sandy et Alex seraient séparés !

Malheureusement non ! C'est ce que révèle Shayara TV en story Instagram. D'après le spécialiste en télé-réalité, l'expérience n'aurait pas fonctionné pour le couple qui a été formé par les experts Pascal De Sutter et Estelle Dossin, qui nous a dévoilé les coulisses de l'émission.

D'après Shayara TV, Sandy aurait retrouvé l'amour.
D'après Shayara TV, Sandy aurait retrouvé l'amour.

"Sandy et Alex de MAPR 6 ne sont plus en couple !" affirme Shayara TV, avant d'annoncer que la candidate de la saison 6 de MAPR aurait déjà refait sa vie : "Sandy est actuellement en couple avec un autre gars (un grand blond). Elle est actuellement en voyage en amoureux en Italie".

Pour découvrir la suite des aventures de Sandy et Alex dans Mariés au premier regard 2022, rendez-vous ce lundi 30 mai à 21h10 sur M6.

Mariés au premier regard 2022
Eddy (Mariés au premier regard 2022) : bye-bye Jennifer, il présente sa nouvelle chérie
Pauline (Mariés au premier regard 2022) : "Je vais me relever", elle sort du silence après sa fausse couche
Pauline (Mariés au premier regard 2022) : "Son petit coeur s'est arrêté", elle annonce être victime d'une fausse couche
Mariés au premier regard : deux anciens candidats en couple ? Grosse rumeur, leur réponse est parfaite
voir toutes les news de Mariés au premier regard 2022 Découvrir plus d'articles