Par Mathis Ferrut Journaliste people, télé, télé-réalité
Passionné par le monde des médias depuis son plus jeune age, la télévision n’a aucun secret pour lui. Loft Story, Star Academy, Secret Story, les Ch’tis, les Marseillais… Il est une véritable encyclopédie de la télé-réalité. Il est aussi un fan de sport (particulièrement de football et du Paris Saint-Germain) et de musique. Il écoute de tout et ses playlists en surprennent plus d’un !
Pascal de Sutter dans une interview vidéo pour PRBK sur les coulisses de Mariés au premier regard. Jauffrey assure qu'il ne voulait pas que Cyndie voit son appartemment dans cet état et que la prod l'a forcé à la faire venir.
Dans l'épisode 12 de Mariés au premier regard 2022 diffusé ce lundi 20 juin sur M6, Jauffrey et Cyndie ont pris la décision de divorcer. La jeune femme a notamment reproché à son mari l'état de son appartement. Dans une interview, Jauffrey explique qu'il ne voulait pas que Cyndie vienne chez lui et que la prod l'a forcé à le faire...

L'épisode 12 de Mariés au premier regard 2022, dont nous vous avons partagé les moments les plus drôles en tweets, a été riche en émotion pour plusieurs candidats. En effet, Jauffrey et Cyndie ont annoncé avoir pris la décision de divorcer. Le jeune homme a d'ailleurs halluciné lorsque sa femme a déballé un tas de reproches face à Pascal De Sutter et Estelle Dossin, qui nous a dévoilé les coulisses de l'émission.

La mariée a beaucoup critiqué l'appartement de son mari. Elle l'a notamment qualifié "d'appartement d'adolescent". Pour rappel, lorsqu'il a reçu Cyndie chez lui, Jauffrey venait tout juste d'acheter le bien et les toilettes ne fonctionnaient pas.

"La production m'a quasiment forcé"

Des critiques difficiles à entendre, d'autant plus que cette visite n'était pas prévue. Dans une interview accordée à TV Mag, il affirme qu'il ne voulait pas l'inviter chez lui et lui montrer un appart dans cet état. "La production m'a quasiment forcé. Avant le week-end, je leur avais dit que ce n'était pas possible. Je venais d'acheter cet appartement et je n'y habitais pas car il y avait des travaux à faire, notamment au niveau des toilettes où il y a un problème de canalisation lié à tout l'immeuble, a-t-il contextualisé, embarrassé par cette situation. Deux plombiers sont venus, il faudrait faire un coffrage mais j'ai une fuite d'eau au plafond. Bref, pour en revenir au tournage, la production m'avait dit qu'il y aurait simplement une petite séquence chez moi. La journaliste me disait que les gens allaient ainsi s'identifier à moi, qu'ils verraient où je vis etc. Et avec la fatigue des tournages qui durent jusqu'à plus d'heure, j'ai dit OK".

"Je suis gêné, je n'ai pas envie qu'elle voit ça"

Aussi, comme le révèle Jauffrey, il avait si honte de recevoir Cyndie chez lui qu'il avait proposé d'aller à l'hôtel. Problème ? La prod aurait refusé. "J'avais proposé de l'inviter à l'hôtel. J'étais encore dans les cartons, je n'avais même pas le gaz. En plus, cette semaine-là, il y avait une grève des éboueurs à Marseille et des travaux se produisaient devant chez moi pour l'installation du tramway, a déploré le jeune divorcé. On le voit à ma tête de toute façon, je suis gêné, je n'ai pas envie qu'elle voit ça."

"Je me fais traiter de SDF"

Une situation difficile à vivre qui n'est pas restée sans conséquences sur son moral : "J'ai envie de pleurer, j'ai honte. Je me suis dit que ma mère allait voir ça... Je passe non seulement pour quelqu'un qui n'a pas eu d'affection envers elle mais aussi pour quelqu'un de sale".

Surtout, à cause de ces images, l'ancien nageur assure qu'il a reçu de nombreuses critiques sur les réseaux : "Je me fais traiter de SDF, de gamin attardé... On dit que j'ai dépensé tous mes sous n'importe comment. On dit même que j'ai pris un faux appartement pour ne pas montrer que j'étais riche! J'ai été un sportif de haut niveau mais pas un champion. Aucun nageur, après sa carrière, ne travaille pas. La natation ne rapporte pas. Je n'ai pas envie d'être méchant avec les gens qui critiquent, ils jugent sur ce qu'on leur donne. Je voulais juste rétablir la vérité".

Mariés au premier regard 2022
Eddy (Mariés au premier regard 2022) : bye-bye Jennifer, il présente sa nouvelle chérie
Pauline (Mariés au premier regard 2022) : "Je vais me relever", elle sort du silence après sa fausse couche
Pauline (Mariés au premier regard 2022) : "Son petit coeur s'est arrêté", elle annonce être victime d'une fausse couche
Mariés au premier regard : deux anciens candidats en couple ? Grosse rumeur, leur réponse est parfaite
voir toutes les news de Mariés au premier regard 2022 Découvrir plus d'articles