Par Aubéry Mallet Journaliste Séries, cinéma, télé
Aubéry Mallet est journaliste spécialisée séries. Fan du petit écran, elle a tout vu (ou presque) de Game of Thrones à Pretty Little Liars, de La Chronique des Bridgerton à Stranger Things en passant par Gossip Girl ou Friends.
Pascal de Sutter dans une interview vidéo pour PRBK sur les coulisses de Mariés au premier regard : le best-of des tweets de l'épisode 12 de MAPR 2022
Ce lundi 20 juin, c'était la dernière ligne droite dans Mariés au premier regard 2022. L'épisode 12 était aussi la suite des bilans pour les couples dont Jennifer et Eddy et Cyndie et Jauffrey. Un nouvel inédit de cette saison 6 qui a encore fait marrer les fans de MAPR. Procès de Jauffrey en live, un Eddy plus galérien que jamais à cause de Jennifer, voici les tweets qui nous ont fait rire.

Cyndie se lâche devant les experts

C'était l'heure du bilan pour Cyndie et Jauffrey dans ce nouvel inédit de Mariés au premier regard 2022. Après le coup des toilettes en travaux dans l'appart, la candidate était remontée à bloc. Face aux experts, elle a dit ses quatre vérités à son mari... qui n'était pas du tout prêt. Mais alors pas du tout. Au final, ils ont décidé de divorcer et on s'en doutait un peu. D'ailleurs, la candidate a aussi récemment répondu aux rumeurs de couple avec Frédérick.

Eddy en galère

Entre Jennifer et Eddy, c'est compliqué. La candidate a du mal à ouvrir son coeur à son mari et ne veut même pas qu'il la touche. Résultat ? Pascal de Sutter a organisé une petite séquence de coaching qui a beaucoup inspiré les internautes.

Jennifer reste avec Eddy

Avec tout ça, on pensait tous qu'Eddy et Jennifer allaient mettre fin au supplice et divorcer. Mais twist : le couple a bien décidé de rester ensemble. Et ça, les internautes ne s'en sont pas remis !

Pour savoir si les couples de Mariés au premier regard 2022 sont toujours d'actualité, rendez-vous la semaine prochaine sur M6 pour le second bilan, plusieurs mois après la fin du tournage. Si l'émission vous manque déjà, on a une bonne nouvelle : la version belge sera bientôt diffusée sur M6. De quoi passer un bel été.

Mariés au premier regard 2022
Emilie (Mariés au premier regard 2022) a retrouvé l'amour : elle pense déjà à "agrandir la famille"
"J'ai actuellement 2 500 euros de découvert" : devenue influenceuse après avoir démissionné, cette candidate de Mariés au premier regard déchante
Eddy (Mariés au premier regard 2022) de nouveau en couple après son divorce avec Jennifer : il dévoile le visage de sa chérie
Eddy (Mariés au premier regard 2022) : bye-bye Jennifer, il présente sa nouvelle chérie
voir toutes les news de Mariés au premier regard 2022 Découvrir plus d'articles