Par Mathis Ferrut Journaliste people, télé, télé-réalité
Passionné par le monde des médias depuis son plus jeune age, la télévision n’a aucun secret pour lui. Loft Story, Star Academy, Secret Story, les Ch’tis, les Marseillais… Il est une véritable encyclopédie de la télé-réalité. Il est aussi un fan de sport (particulièrement de football et du Paris Saint-Germain) et de musique. Il écoute de tout et ses playlists en surprennent plus d’un !
Ce lundi 16 mai, M6 a diffusé l'épisode 8 de Mariés au premier regard 2022. On a pu assister au voyage de noces de Frédérick et Emilie. Si tout se passait à merveille, à la fin de cet épisode de la saison 6, on a pu voir qu'un gros clash avait éclaté entre les deux jeunes mariés. Malheureusement, nous ne verrons jamais les images de cette dispute... Frédérick a expliqué la raison dans une interview et a s'est confié sur cette fameuse embrouille...

Le lundi 18 avril dernier, Emilie et Frédérick se sont dit "oui" dans l'épisode 4 de Mariés au premier regard 2022. Les deux jeunes mariés ont eu un véritable coup de coeur l'un pour l'autre. Dans l'épisode 8, diffusé ce lundi 16 mai, on a assisté à leur voyage de noces parfait (enfin presque) à Prague. Les deux amoureux se sont beaucoup rapprochés, mais à la fin de l'épisode, on a pu voir qu'un gros clash avait éclaté entre eux.

Malheureusement, on ne verra jamais les images. "La caméra, ils n'étaient pas prêts. Le rush a sauté... C'est pour ça qu'ils n'avaient pas les images. J'ai compris qu'ils étaient dég, ils s'énervaient car il y avait aucun moyen de récupérer ces rushes", a révélé Frédérick, qui a récemment été accusé de ne pas soutenir Emilie quand elle était atteinte du covid, dans une interview accordée à Télé Loisirs.

La raison du clash

Celui qui a répondu à une rumeur indiquant qu'il était en couple avec une autre participante de l'émission a aussi expliqué la raison de cette fameuse dispute. Lors de la dernière nuit, au moment d'éteindre la lumière, il a préparé une surprise qui n'a pas plu à sa chérie. Il a surgi et a commencé à danser sur la chanson du Prince Bel-Air.

"Moi, je suis dans mon délire. Emilie, comme elle ne me connaît pas - on s'est mariés 4 jours auparavant - elle était surprise. Elle n'arrêtait pas de me répéter : 't'es vraiment comme ça ? Mais non ?! Il n'est pas comme ça dans la vraie vie ? C'est pas possible !', 'me dites pas qu'il est comme ça tous les jours ?'. À un moment donné, elle l'a répété vingt fois puis elle m'a dit 't'es pas sérieux en fait ?! Tu ne fais pas ça que pour le buzz ?'. Ça, ça m'a vexé. Mon visage a changé. Le sourire est parti" a expliqué le jeune marié.

Emilie se serait alors vexée. "Elle a gueulé. Ça ne lui a pas plu que je me vexe. Je me suis dit que ça servait à rien d'entrer dans l'impulsivité et l'agressivité. Quand j'ai vu qu'elle s'énervait, j'ai pris mes affaires et je suis allé faire un tour. Elle me disait : 'J'en ai marre, c'est un point de non-retour, tu m'as braquée'. Ça ne m'a pas plu qu'elle me fasse comprendre qu'elle a envie d'arrêter ma relation... C'était excessif. Cela me freine. Ça m'embête." a-t-il confié.

Récemment, Emilie a critiqué les candidats qui participent au programme pour le buzz, on comprend donc pourquoi elle était si méfiante.

Mariés au premier regard 2022
Alicia (Mariés au premier regard 2022) réagit à la rupture de Bruno et Jennifer et apprend de nouvelles tromperies : "J'ai juste envie de me laver à l'eau de Javel !"
Mariés au premier regard 2022 : en larmes, Jennifer prend la parole après sa rupture avec Bruno, "je découvre des choses..."
Mariés au premier regard 2022 : encore un échec pour Bruno ! Après sa rupture avec Alicia, c'est aussi fini avec Jennifer, "nos vies sont opposées..."
"J'ai dit stop !" : Bruno (Mariés au premier regard) absent des réseaux sociaux à cause des critiques sur son couple avec Jennifer, il s'explique
voir toutes les news de Mariés au premier regard 2022 Découvrir plus d'articles