Par Mathis Ferrut Journaliste people, télé, télé-réalité
Passionné par le monde des médias depuis son plus jeune age, la télévision n’a aucun secret pour lui. Loft Story, Star Academy, Secret Story, les Ch’tis, les Marseillais… Il est une véritable encyclopédie de la télé-réalité. Il est aussi un fan de sport (particulièrement de football et du Paris Saint-Germain) et de musique. Il écoute de tout et ses playlists en surprennent plus d’un !
Lors d'un questions/réponses sur son compte Instagram, Emilie, qui a dit "oui" à Frederick dans Mariés au premier regard 2022, s'est attaquée à ceux qui participent à l'émission pour être connus. Elle est aussi revenue sur son expérience dans la saison 6 de MAPR. Elle déclare qu'elle a vraiment craqué pour son mari et a défendu son papa, violemment critiqué par les internautes...

Le 4 avril 2022, on a assisté à la rencontre d'Emilie et Frédérick dans Mariés au premier regard 2022. Les deux participants se sont dit "oui" et on a hâte de voir la suite de leur histoire. L'avenir de leur mariage et de leur couple a d'ailleurs été spoilé pour ceux que ça intéresse...

Depuis la diffusion, Emilie est très active sur les réseaux sociaux et répond sans langue de bois à sa communauté. Ce jeudi 5 mai, lors d'un questions/réponses sur Instagram, la jeune maman est revenue sur son expérience dans l'émission de M6, dont Estelle Dossin nous a dévoilé les coulisses.

Elle révèle que c'était une "belle" expérience, mais qu'elle trouvait dommage que "certaines personnes" le fassent "pour être connus". "Ce n'est pas le but" précise-t-elle. Elle n'a, en revanche, pas donné de nom. Elle a aussi révélé le moment où elle a compris qu'il y avait une réelle alchimie avec Frédérick. "Trop bizarre, mais c'est quand il m'a parlé de sa fille ! J'ai craqué ! Physiquement, Fred n'est pas du tout mon style, mais je voulais un homme avec un coeur et, à ce moment-là, je me suis dit qu'il pouvait être une bonne personne".

Emilie prend la défense de son père

Lors du mariage, son papa, le fameux Jacques "j'suis pas d'la crème", a été très critiqué par les internautes à cause de son attitude froide et distante. Certains sont même allés jusqu'à le traiter de raciste, ce que la candidate ne peut pas accepter ! Elle a d'ailleurs poussé un gros coup de gueule. "Que les choses soient claires. La prochaine fois que quelqu'un s'amuse à dire que mon père est raciste, je le dégage de mon Instagram et surtout je porte plainte pour diffamation. C'est très grave de tels propos ! Mon père s'est déjà fait attaquer à cause de vos propos à la c*ns ! Je vous invite à connaître mon passé, qui sont mes ex, où j'ai grandi et vous allez vous sentir bien bête. C'est grave la méchanceté gratuite !" s'est agacée celle qui a imposé une condition à la production pour participer au programme. On peut dire qu'Emilie tient de son père et que, elle non plus, "n'est pas d'la crème" !

Pour découvrir la suite des aventures d'Emilie et Frédérick, rendez-vous tous les lundi sur M6 dans Mariés au premier regard 2022.

Mariés au premier regard 2022
"Je vais me prendre une grosse gifle", Emilie (Mariés au premier regard 2022) déjà trahie par son nouveau copain
Mariés au premier regard : une candidate larguée par son mari, rupture choc pour ce couple mythique de l'émission
Emilie (Mariés au premier regard 2022) a retrouvé l'amour : elle pense déjà à "agrandir la famille"
"J'ai actuellement 2 500 euros de découvert" : devenue influenceuse après avoir démissionné, cette candidate de Mariés au premier regard déchante
voir toutes les news de Mariés au premier regard 2022 Découvrir plus d'articles