CINÉ SÉRIE
Outer Banks saison 2 : la bande-annonce explosive avec John B et Sarah en danger
Publié le 15 juillet 2021 à 15:34
A la fin de la saison 1 d'Outer Banks, John B (Chase Stokes) et Sarah Cameron (Madelyn Cline) partaient en pleine tempête. JJ (Rudy Pankow), Kiara (Madison Bailey) et Pope (Jonathan Daviss) les croyaient morts. Et la saison 2 de la série Netflix dont la date de sortie est déjà fixée promet encore plus d'action et de rebondissements ! Dans la bande-annonce version longue qui a été dévoilée, on en apprend un peu plus sur la suite pour les Pogues.
Outer Banks saison 2 : Netflix dévoile la bande-annonce version longue avec Chase Stokes (John B) et Madelyn Cline (Sarah Cameron)
Outer Banks saison 2 : John B et Sarah Cameron doivent gérer leur couple en plus de leurs problèmes

Après avoir dévoilé une première bande-annonce pour la saison 2 d'Outer Banks, Netflix a dévoilé une nouvelle bande-annonce en version longue. Avant de retrouver vos persos préférés dans la saison 2 qui sera dispo le 30 juillet 2021 sur Netflix, vous pouvez donc en apprendre un peu plus sur la suite. John B (Chase Stokes), Sarah Cameron (Madelyn Cline), JJ (Rudy Pankow), Kiara (Madison Bailey), Pope (Jonathan Daviss) ou encore Topper (Austin North) sont présents dans les images.

Sarah Cameron rappelle à son chéri : "John B, nous sommes des fugitifs dans un pays étranger". Eh oui, John B et Sarah, en couple à l'écran comme dans la vraie vie (Chase Stokes et Madelyn Cline ont officialisé leur couple et n'hésitent pas à montrer leur amour sur les réseaux) sont aux Bahamas. Alors certes, le décor fait rêver, et leur idylle naissante rendent le tout paradisiaque. Mais les tourtereaux sont en fuite, et le héros est accusé à tort de meurtre. Donc pour les vacances romantiques, on repassera.

Les Pogues, John B et Sarah en danger ?

De leur côté, les Pogues pleurent et sont en deuil, pensant que John B et Sarah Cameron sont morts dans la tempête. Mais ils découvrent que John B et Sarah Cameron sont en vie et les retrouvent dans la bande-annonce. Sauf que l'amour et l'amitié ne suffisent, ils sont rattrapés par de graves problèmes. Explosions, armes à feu, kidnapping, chasse au trésor... La saison 2 d'Outer Banks promet de mettre les nerfs des personnages à rude épreuve. Et ils vont frôler le danger plus d'une fois ! On vous propose d'ailleurs de checker les théories de PRBK sur la saison 2.

Et les ados vont non seulement devoir faire face à Ward (Charles Esten) mais aussi à Limbrey (Elizabeth Mitchell), un nouveau perso qui prévient que "John B n'est pas le seul que Ward a doublé".

Par Marie Piat | Journaliste
Marie Piat est une journaliste qui peut écrire sur (à peu près) tout : séries, films, télé, stars, mode, mangas... Lucifer, Harry Potter, les Kardashian-Jenner, Disneyland Paris, les films de Noël, Les Marseillais ou encore Danse avec les stars font partie de ses sujets préférés.
Mots clés
Séries Bande annonce séries
Sur le même thème
The Last of Us saison 3 : les fans vont encore râler devant cette annonce player2
Séries
The Last of Us saison 3 : les fans vont encore râler devant cette annonce
30 décembre 2025
223 millions de vues en 7 jours : c'est l'une des séries les plus attendues de 2026 et sa bande-annonce bat des records player2
Séries
223 millions de vues en 7 jours : c'est l'une des séries les plus attendues de 2026 et sa bande-annonce bat des records
20 février 2026
Les articles similaires
Netflix met fin à l'une de ses séries les plus populaires : la saison 4 sera la dernière player2
Séries
Netflix met fin à l'une de ses séries les plus populaires : la saison 4 sera la dernière
5 mai 2026
C'est la série de science-fiction numéro 1 en streaming dans 67 pays. Un spectacle incroyable qui étend une saga de 2,5 milliards de dollars au box-office player2
Séries
C'est la série de science-fiction numéro 1 en streaming dans 67 pays. Un spectacle incroyable qui étend une saga de 2,5 milliards de dollars au box-office
7 mars 2026
Dernières actualités
Du playback dans les concerts de la Star Academy ? Ambre met les choses au clair, "les gens ne font pas la différence" player2
MUSIQUE
Du playback dans les concerts de la Star Academy ? Ambre met les choses au clair, "les gens ne font pas la différence"
14:30
Toutes les nouveautés d'iOS 27 : la nouvelle Siri est à l'honneur dans une mise à jour plus importante qu'il n'y paraît
Tech
Toutes les nouveautés d'iOS 27 : la nouvelle Siri est à l'honneur dans une mise à jour plus importante qu'il n'y paraît
13:15
Après le triomphe de La Femme de ménage, Freida McFadden décroche déjà une nouvelle adaptation au cinéma… avant même la sortie du livre player2
Cinéma
Après le triomphe de La Femme de ménage, Freida McFadden décroche déjà une nouvelle adaptation au cinéma… avant même la sortie du livre
12:30
Dernières news