Outer Banks saison 2 : les théories sur la suite de la série Netflix
Outer Banks saison 2 : les théories sur la suite de la série Netflix
Vous avez maté la saison 1 d'Outer Banks sur Netflix ? Alors vous vous demandez sûrement ce qui va arriver à John B, Sarah Cameron, JJ, Kiara et Pope dans la saison 2. Alors que la suite de la série n'a pas encore été confirmée, les acteurs du casting mais aussi et surtout les nombreux fans ont déjà plusieurs théories sur ce qui pourrait se passer. Attention spoilers !

Des nouveaux persos, dont un évoqué dans la saison 1 ?

Les acteurs principaux ont expliqué le cliffhanger de la fin de la saison 1 de Outer Banks, mais que va-t-il se passer dans la saison 2 de la série Netflix ? Alors que Outer Banks n'a pas encore de saison 2 confirmée pour l'instant, Chase Stokes (John B) et Madelyn Cline (Sarah) ont donné des pistes sur ce qui pourrait arriver. Et les nombreux fans du show ont aussi leurs propres théories. Attention spoilers !

Déjà, vu que John B (Chase Stokes) et Sarah Cameron (Madelyn Cline) se rendent aux Bahamas (ce qui tombe bien vu que c'est là-bas que l'or a été emmené), de nombreux twittos imaginent déjà qu'il y aura des nouveaux personnages dans la saison 2. En dehors des hommes qui ont sauvé les amoureux et les ont fait monter sur le bateau, il y aura forcément d'autres personnes que le duo rencontrera une fois sur l'île. Mais ces nouvelles recrues seront-elles des gentils alliés qui vont les aider dans leur quête du trésor ou des méchants qui veulent récupérer les lingots pour eux ? Peut-être un peu des deux.

Sur Reddit, beaucoup de fans pensent aussi que parmi les nouveaux persos, on devrait découvrir l'oncle de John B dans la saison 2. Dans la saison 1, on a compris qu'il avait abandonné son neveu. Mais puisque la police pense que l'ado est mort, il pourrait venir à Outer Banks pour assister aux possibles funérailles organisées pour John B et Sarah Cameron. On pourrait donc découvrir un nouvel acteur au casting.

Côté personnages déjà existants, John B alias Chase Stokes et Sarah Cameron alias Madelyn Cline devraient quant à eux revenir sur leur île natale. C'est l'une des théories avancées par beaucoup de twittos, leur retour à Outer Banks après leur escapade aux Bahamas. Selon eux, les tourtereaux devraient revenir pour les Pogues. L'actrice qui joue Sarah est d'accord avec cette théorie et a même avoué à Glamour : "Je pense que, au moins pour Wheezie (sa petite soeur, ndlr), Sarah voudrait et devrait absolument retourner la chercher à un moment donné". Ce qui signifie qu'à un moment donné, les proches et la police sauront que les jeunes sont bien vivants.

Kiara pourrait finir avec JJ et non Pope

Alors que le co-créateur de Outer Banks a expliqué que JJ, Kaira et Pope ne seront pas absents dans la suite des épisodes, les fans se demandent ce qu'ils vont devenir sans John B et Sarah. Parce que les trois Pogues restants sont persuadés que leurs amis sont morts dans la tempête et semblaient inconsolables dans le season finale de la saison 1. Maintenant qu'ils sont séparés de leur leader, les Pogues pourraient bien imploser, d'autant plus que dans les trois membres restants il y a un nouveau couple. Eh oui, Pope et Kiara se sont embrassés. Beaucoup d'internautes ont donc peur qu'ils finissent pas se disputer tous les trois et se séparer avec JJ seul d'un côté et Pope et Kiara de l'autre. D'autres fans en revanche pensent qu'ils vont s'unir pour venger la "mort" de John B et Sarah.

Madison Bailey qui incarne Kiara est en tout cas sûre qu'il "va y avoir une toute nouvelle dynamique" dans la saison 2 pour les Pogues comme elle l'a assuré à Seventeen. "Comment vivre sans son meilleur ami ? Je pense que ça va être dur pour tout le monde" a-t-elle ajouté, penchant plus pour la seconde théorie sur le groupe de potes : "Et nous allons devoir nous réunir et prendre soin les uns des autres maintenant plus que jamais. Mais la vengeance va être dans toutes nos têtes".

Jonathan Daviss qui interprète Pope semble de son côté moins certain de cette union entre les Pogues. Il a confié à Seventeen ses doutes : "Vont-ils se serrer les coudes en tant que famille ? Vont-ils se séparer à cause de cela ? Cette relation va-t-elle se maintenir ou vont-ils avoir peur ? C'est quelque chose d'intéressant à explorer".

Autre théorie qui revient beaucoup sur Reddit et les réseaux : Kiara pourrait finir avec JJ (Rudy Pankow) et non Pope. Leurs arguments ? Dans la saison 1 d'Outer Banks, Kie comme elle est surnommée avait d'abord mis un vent à Pope quand il lui avait révélé ses sentiments. Sans oublier la fameuse scène du jacuzzi où Kiara enlace JJ après qu'il ait fait son monologue sur l'amitié et dévoilé les bleus sur son corps parce qu'il est battu par son père alcoolique. Ce rapprochement physique a beaucoup fait réagir sur Twitter ou encore Instagram. Madelyn Cline (Sarah) a d'ailleurs vu cette théorie. Elle a confié à Glamour : "Il y a beaucoup de gens en ligne qui ont shippé JJ et Kiara, ce qui serait un couple vraiment amusant et intéressant".

Mais pourquoi Pope et Kiara pourraient rompre ? Sur Twitter, certains ont tweeté que Pope pourrait donner des infos à Ward sur le trésor et John B en échange de sa bourse scolaire. D'autres twittos ont aussi tout simplement expliqué cette supposée future rupture serait liée au fait qu'en fait, Kie serait amoureuse de JJ et non de Pope et que malgré la gentillesse de ce dernier, au fond d'elle, elle préférerait depuis le début le bad boy du groupe.

Une narration dans le futur et des nouveaux méchants ?

Comme vous le savez si vous avez vu Outer Banks, c'est John B qui est le narrateur de l'histoire. Et sur Reddit et les réseaux sociaux, l'une des théories sur cette narration, c'est qu'elle se déroulerait dans le futur. Plusieurs fans croient que John B raconterait ses aventures sur l'or, son père et ses BFF à ses enfants, façon Ted Mosby dans How I Met You Mother. D'autres internautes ont en revanche avancé la théorie qu'un des Pogues serait mort et que c'est lors de l'enterrement de cet ami disparu que le héros parlerait du bon vieux temps dans son discours. Mais qui pourrait ne pas avoir survécu à cette chasse au trésor ? JJ, Pope ou Kiara ?

Sur Twitter, plusieurs théories parlent aussi du méchant de la saison 2 de la série Netflix. Vu que Ward et Rafe risquent d'être arrêtés, de nombreux twittos pensent qu'ils seront écartés et que d'autres joueront les grands "vilains" de la suite. Qui ça pourrait être ? Rose, la femme de Ward serait la méchante de la saison 2 selon plusieurs internautes. Pourquoi ? Pour se venger de ce qui arrive à Ward et Rafe qui risquent la prison pour leurs crimes. Mais une autre théorie sur le big méchant a aussi vu le jour : ce serait peut-être l'oncle de John B. Beaucoup estiment que c'est parce qu'il était à la recherche du trésor qu'il a abandonné son neveu. Si l'ado se rapproche de l'or avant lui, il pourrait bien aller jusqu'à tuer John B.

Netflix
The Crown saison 5 : le nouveau Prince Philip dévoilé, découvrez qui remplace Tobias Menzies
Avatar, le dernier maître de l'air : les créateurs quittent l'adaptation en live-action de Netflix
Undiz x Netflix : une collab stylée aux couleurs de La Casa de Papel
White Lines : pas de saison 2 pour la série de Netflix ? Une actrice donne son avis
voir toutes les news de Netflix Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème