New Amsterdam : le vrai ou faux avec Ryan Eggold et Freema Agyeman
Alors que les abonnés de Netflix attendent la saison 3 de New Amsterdam dont la date de sortie sur la plateforme (et de diffusion sur TF1) n'a toujours pas été annoncée, c'est la saison 4 de la série médicale qui se prépare du côté des US. Après un grand départ dans la troisième saison, on vient d'apprendre qu'une nouvelle médecin va débarquer... et ça s'annonce compliqué pour Max. Attention, spoilers !

Diffusée dans un premier temps sur TF1, la série New Amsterdam a débarqué sur Netflix... et fait craquer les fans de séries médicales. Depuis le lancement de la saison 1 sur la plateforme début juillet, le show avec Ryan Eggold squatte le top 10 des programmes les plus vus de la plateforme. Après la saison 2, mise en ligne il y a quelques semaines, il faudra attendre pour découvrir la saison 3 mais PRBK vous dévoile les premières infos sur la suite de New Amsterdam. Vous le savez déjà peut-être, un médecin a quitté l'hôpital dans les épisodes de la saison 3, déjà diffusée aux Etats-Unis. Et on dirait bien qu'une remplaçante est en approche.

Une nouvelle médecin débarque

Histoire de parer au départ de plusieurs personnages dans la saison 3 de New Amsterdam, la saison 4 va accueillir un nouveau visage qui vous est peut-être familier. C'est Michelle Forbes, vue dans True Blood, Hunger Games et plus récemment dans Big Sky (dispo chez nous sur Disney+) qui rejoint le casting et donnera la réplique à Ryan Eggold, Freema Agyeman ou encore Janet Montgomery.

New Amsterdam saison 4 : Michelle Forbes rejoint le casting
New Amsterdam saison 4 : Michelle Forbes rejoint le casting

La star jouera un nouveau médecin, le Dr Veronica Fuentes, qui pourrait bousculer pas mal de choses à l'hôpital. En effet, selon la présentation officielle, le Dr Fuentes va être engagée pour revigorer l'hôpital qui est en perte de vitesse. Première mission : faire remonter les chiffres et se débarrasser des membres du conseil. Certains vont avoir chaud aux fesses... Y-aura-t-il de nouveaux départs après ceux de Vijay ou bien de Cassian ? C'est en tout cas ce que laisse penser cette description.

Ce qui nous attend dans la saison 4 de New Amsterdam

Le tournage de la saison 4 de New Amsterdam vient tout juste de commencer à New York. David Schulner, le showrunner, a déjà confié que cette suite sera moins sombre que la saison 3. "Je pense que ce que nous verrons dans la saison 4 correspondra, je l'espère, à ce que nous ressentons tous en ce moment, dans l'espoir d'un nouveau départ - que le pire est derrière nous et que le meilleur est devant nous" a-t-il expliqué. La quatrième saison de la série médicale débutera le 21 septembre prochain aux Etats-Unis (découvrez toutes les dates de retour des séries avec notre recap).

New Amsterdam - Saison 4
New Amsterdam saison 4 : une actrice sourde au casting pour un rôle important
New Amsterdam saison 4 : une nouvelle médecin débarque et Max n'a qu'à bien se tenir !
New Amsterdam saison 4 : le tournage a commencé, les premières infos sur la suite