Par Aubéry Mallet Journaliste Séries, cinéma, télé
Aubéry Mallet est journaliste spécialisée séries. Fan du petit écran, elle a tout vu (ou presque) de Game of Thrones à Pretty Little Liars, de La Chronique des Bridgerton à Stranger Things en passant par Gossip Girl ou Friends.
On a tous un jour pleuré devant un film ou bien une série. Et certains sont beaucoup plus émouvants que les autres. Dans un sondage, Netflix a demandé à ses abonnés quel film les a le plus fait pleurer et on valide ce choix. Petit problème : il n'est pas dispo sur la plateforme mais vous pouvez le voir légalement et on vous dit où.

Récemment, Netflix a eu droit à un gros carton inattendu avec Nos coeurs meurtris avec Sofia Carson et Nicholas Galitzine. On n'a lâché nos meilleures larmes devant le film qui pourrait avoir une suite mais surprise, il ne s'agit pas du film qui fait le plus pleurer les internautes ! Sur Instagram, Netflix a demandé à ses abonnés quel film (ou série) les a le plus émus. On n'est pas vraiment surpris par la réponse.

Chialade garantie avec ce film (on ne s'en est toujours pas remis)

Si certains ont cité Nos coeurs meurtris ou bien la fin de la saison 4 de Stranger Things (RIP Eddie), le film qui a le plus fait pleurer les abonnés n'est en fait même pas dispo sur Netflix. Il s'agit de Nos étoiles contraires, film dramatique dont on ne s'est toujours pas totalement remis depuis sa sortie en 2014. Basé sur un roman de John Green, le film raconte l'histoire de Hazel (Shailene Woodley), une jeune adolescente qui souffre d'un cancer de la thyroïde et dont la vie va être bouleversée après sa rencontre avec Gus (Ansel Elgort), lui aussi en rémission d'un cancer. Un film dramatique qui joue avec nos émotions et qui est complètement déchirant !

On vous l'avoue, nous aussi ont a versé des litres de larmes devant ce film porté par les deux acteurs vus ensuite dans la saga Divergente. Et quand on l'a vu au cinéma, on n'était pas les seuls à avoir utiliser tout notre paquet de mouchoirs. Du coup, si vous êtes en mood chialade, on vous le conseille à 100% !

Où pouvez-vous le voir ?

Si Nos étoiles contraires est le film qui a fait le plus pleurer les abonnés de Netflix, il n'est pas dispo sur la plateforme. Mais vous pouvez vous offrir une séquence chialade grâce à Disney+Nos étoiles contraires est disponible. Si vous voulez pleurer et que vous avez la flemme de payer un abonnement à Disney+, vous pouvez aussi regarder sur Netflix les films Avant toi avec Emilia Clarke et Sam Claflin ou Tous nos jours parfaits avec Elle Fanning.

Netflix
Une série qui met Squid Game au tapis et le show le plus cliché sur la France : le top 10 des séries à ne pas manquer en décembre 2022
Nouveautés Netflix : le film le plus torride depuis 365 jours
1899 : cette idée nulle ne verra jamais le jour, malgré les théories des fans
"Tous les personnages noirs sont des gens mauvais ?" : la série Mercredi sur Netflix au coeur d'une polémique raciste qui gâche son succès fou
voir toutes les news de Netflix Découvrir plus d'articles