Ricardo Pinto et Nehuda : leur interro surprise avec PRBK
Après une nouvelle rupture et des révélations chocs sur la violence au sein de leur relation, Ricardo Pinto et Nehuda se sont (encore) remis en couple ! Le mode reconquête de l'ex-candidat des Marseillais VS Le reste du monde 5 a donc fonctionné. C'est la chanteuse qui a confirmé leur retour de flamme en expliquant la raison pour laquelle elle avait accepté de pardonner Ricardo après ses dérapages.

Lors de sa dernière rupture avec Ricardo Pinto, Nehuda a balancé des infos choquantes et flippantes sur le comportement violent et de pervers narcissique de son ex. Elle a ensuite surpris ses abonnés en invitant Ricardo à l'anniversaire de leur fille Laïa, mais elle a rapidement démenti leur supposé retour de flamme. Leur séparation semblait donc définitive : peu de monde s'attendait à ce qu'ils remettent en couple, une fois de plus. Oui, vous avez bien lu, Nehuda et Ricardo ont décidé de se laisser encore une chance.

Nehuda de nouveau en couple avec Ricardo Pinto, elle s'explique

Ricardo Pinto est d'ailleurs passé en mode reconquête il y a quelques jours. Ses efforts ont donc payé : "L'espoir de fonder une famille, de la chérir, de me battre pour jusqu'à la mort, de la faire passer en premier, de vieillir avec la personne que j'ai choisie est visiblement plus fort que mon amour propre, mais je le vis bien", a posté Nehuda sur Snapchat pour confirmer sa réconciliation avec l'ex-candidat des Marseillais VS Le reste du monde 5.

Elle a ensuite expliqué pourquoi elle a accepté de lui pardonner, tout en répondant aux critiques des internautes : "Mon histoire terminée avec Ricardo n'est pas une histoire de tromperie. Il ne m'a pas trompée, c'est plus grave que ça. Des dépassements de limite, de l'irrespect. Je me dois d'être honnête et de vous dire qu'au mois de décembre, même si je pense qu'il le méritait, je lui ai fait quelque chose que beaucoup d'hommes n'auraient pas pardonné. Maintenant, oui, j'ai souffert avec Ricardo, mais pour des vraies choses, des vrais actes et tant que je l'aime et tant qu'il m'aime, je ne veux pas m'avouer vaincue."

Nehuda de nouveau en couple avec Ricardo Pinto, elle s'explique
Nehuda de nouveau en couple avec Ricardo Pinto, elle s'explique

"Oui j'ai pardonné, ce sont mes choix"

Aujourd'hui, Ricardo Pinto et Nehuda ont pris une grande décision pour que leur histoire fonctionne : se faire aider. "Je suis comme ça, très vieux jeu. J'ai choisi cet homme, tant qu'il y aura de l'amour, je me battrai. La seule différence c'est qu'aujourd'hui, on a besoin d'aide, de l'aide extérieur, on sait que l'on n'y arrivera pas seuls. Donc on se fait aider chacun de notre côté et ensemble aussi, par des spécialistes. Je n'ai aucune honte. Mon histoire est loin d'être belle à vos yeux, mais comme vous le savez, je ne vis pas pour vendre du rêve. Je vie la vie que je mène, comme elle est. Seul l'avenir le dira si j'ai eu raison d'y croire", confie l'ex-candidate de The Voice.

Nehuda continue : "Pour les violences qui en ont choqué certains, et encore heureux car la violence est INADMISSIBLE, j'ai précisé que ça datait de 2016. Donc oui, j'ai pardonné des choses que beaucoup n'auraient pas pardonné, mais ce sont mes choix. Des choix mesurés qui ont porté leurs fruits, mais qui ont ramené d'autres problèmes (...) Aujourd'hui, je sais que ça en vaut la peine et qu'on ira mieux un jour. On sera guéri de tout ça et on aura notre belle histoire paisible."

Nehuda de nouveau en couple avec Ricardo Pinto, elle s'explique
Nehuda de nouveau en couple avec Ricardo Pinto, elle s'explique
Nehuda de nouveau en couple avec Ricardo Pinto, elle s'explique
Nehuda de nouveau en couple avec Ricardo Pinto, elle s'explique
d
d

"Si je doutais de son amour et que c'était ça le problème, je ne serai déjà plus avec lui sans aucune hésitation. L'amour ne suffit pas, mais pour moi, c'est une raison suffisante pour se battre jusqu'au bout. Ça fait 5 ans. Un jour ça fera 15 ans puis 35 et à 75 ans, je suppose qu'on aura moins d'énergie pour se prendre la tête comme on le faisait", conclut la maman de Laïa.