Naya Rivera portée disparue : la photo poignante de son papa dans l'eau pour la chercher
Naya Rivera portée disparue : la photo poignante de son papa dans l'eau pour la chercher
Naya Rivera reste toujours introuvable près d'une semaine après sa disparition lors d'une sortie en bateau avec son fils Josey sur le lac Piru, en Californie. Les recherches continuent et la mère, le frère, le père et Ryan Dorsey, l'ex de l'ancienne star de Glee, se sont rendus sur place pour apporter leur aide à la police. Une photo poignante de son papa dans l'eau pour la retrouver fait le tour de la Toile.

Depuis le 8 juillet 2020, les autorités recherchent tant bien que mal Naya Rivera, mais à cause du manque de visibilité dans le lac, les fouilles sont très compliquées. Le corps de l'ex-interprète de Santa dans Glee pourrait d'ailleurs ne jamais être retrouvé, comme l'a confié le sergent Kevin Donoghue : "si le corps est empêtré dans quelque chose sous l'eau, il peut ne jamais remonter." La théorie de la noyade reste la plus probable, d'autant plus que ce genre d'accident est régulier dans le le lac Piru en Californie.

Les proches de Naya Rivera présents au lac Piru

Une petite fille de 9 ans a d'ailleurs perdu la vie en 2009 : elle a été aspirée par un vortex. Sa grande cousine pense qu'il est arrivé à la même chose à Naya Rivera, mais pour le moment, la disparition de l'actrice, après une sortie en bateau avec son fils Josey, âgé de 4 ans, reste un vrai mystère.

Afin d'aider les autorités, sa mère, son frère, son père et son ex, Ryan Dorsey, qui est aussi le père de son petit garçon, se sont rendus au lac ce samedi : le papa de la star n'a d'ailleurs pas hésité à se jeter à l'eau pour tenter de retrouver sa fille. Une photo de lui en train de nager est devenue virale sur Twitter : les internautes ne cachent pas leur émotion face à ce père désespéré.

Les internautes émus par son papa

On peut par exemple lire : "mon coeur est brisé ça y est. Rien de pire comme sensation", "j'ai envie de pleurer toutes mes larmes", "ça me fait tellement de la peine pour ce papa qui cherche désespérément sa fille. Tous les jours, je stresse d'apprendre qu'elle a été retrouvée", "j'arrive pas à enlever de ma tête là photo du père de Naya Rivera qui nage dans l'eau là". Le chanteur Slimane a lui aussi réagi à l'acte du papa de Naya Rivera : "cette image m'a mis les larmes."

Naya Rivera
Naya Rivera : comment son fils évolue depuis sa mort ? "Il a encore des souvenirs"
Naya Rivera, son père pressentait le drame : "Je lui ai dit : 'Ne va pas sur ce bateau'"
Naya Rivera : son ex-mari Ryan Dorsey lui rend hommage pour la fête des mères
Naya Rivera : les acteurs de Glee lui rendent hommage en vidéo, "Elle avait vraiment un truc"
voir toutes les news de Naya Rivera Découvrir plus d'articles