Par Aubéry Mallet Journaliste Séries, cinéma, télé
Aubéry Mallet est journaliste spécialisée séries. Fan du petit écran, elle a tout vu (ou presque) de Game of Thrones à Pretty Little Liars, de La Chronique des Bridgerton à Stranger Things en passant par Gossip Girl ou Friends.
Samedi, de nombreux amoureux fêtaient la Saint Valentin et Naya Rivera était évidemment parmi eux. L'actrice, qui incarne Santana dans Glee, dont la saison 6 se poursuit chaque vendredi sur FOX aux Etats-Unis, a déclaré son amour à son mari, Ryan Dorsey, en postant une photo rare et très romantique de leur mariage.

Photo romantique pour le mariage de Naya Rivera et Ryan Dorsey

Pas de doute, c'est toujours le grand amour entre Naya Rivera et Ryan Dorsey. Pour déclarer son amour à son chéri ce samedi 14 février, l'actrice a utilisé Instagram et une image qui fera fondre les coeurs des plus romantiques d'entre vous. "Joyeuse Saint Valentin au meilleur mari du monde. Je t'aime" a écrit l'actrice de 27 ans sur son compte officiel suivi par plus de 1 million de personnes. Une légende accompagnant une photo plutôt rare du couple puisqu'elle a été prise le jour de leur mariage.

Une union qui avait surpris en juillet dernier puisqu'elle avait eu lieu trois mois seulement après la rupture entre Naya Rivera et Big Sean. En effet, la star de Glee et son ami d'enfance avaient annoncé leur mariage via le site du magazine People le 23 juillet. Le couple s'est dit oui le 19 juillet dernier à Cabo San Lucas au Mexique. Une cérémonie intime dont seulement quelques images avaient filtré jusqu'à présent. Sur la photo postée ce samedi par Naya Rivera, on peut voir le couple se donner un tendre baiser, certainement leur premier en tant que mari et femme.

L'après Glee de Naya Rivera

Tandis que la sixième et dernière saison de Glee se poursuit tous les vendredis sur la FOX aux USA, Naya Rivera a déjà achevé le tournage de ses scènes. Mais l'actrice ne va pas disparaître du petit-écran. On a appris récemment qu'elle sera au casting de la saison 3 de Devious Maids, série créé par Marc Cherry (Desperate Housewives) et produite par Eva Longoria. En France, la série est diffusée à la fois sur M6 et Téva.

Naya Rivera
Mort de Naya Rivera : "Tu me manques chaque jour", les stars de Glee bouleversées, 2 ans après
Mort de Naya Rivera : 2 ans après, que devient son fils Josey, présent au moment du drame ?
Mort de Naya Rivera : un accord trouvé après la plainte de ses proches, son fils va toucher de l'argent
Naya Rivera : hommages émouvants de son ex-mari et des stars de Glee pour son anniversaire
voir toutes les news de Naya Rivera Découvrir plus d'articles