12 photos
Voir le diapo
Eh oui, l'année 2013 va déjà bientôt se terminer. Mais avant de fêter comme il se doit Noël et le passage à la nouvelle année, l'heure est au bilan. Cette année encore, on a eu le droit à de grands moments télévisés. L'"allô quoi" de Nabilla Benattia, le couple Gaëlle/Jordan formé dans Les Ch'tis à Hollywood, le vol de crevettes de Naoëlle D'Hainaut dans Top Chef 2013 ou encore la mort de Gérald Babin dans Koh Lanta 2013, c'est l'heure du récap'.

Le couple Gaëlle/Jordan

On a toujours du mal à le croire mais Gaëlle et Jordan sont bel et bien en couple. Les tourtereaux se sont mis ensemble dans Les Ch'tis à Hollywood. Et c'était un évènement puisque cela faisait deux ans que les deux habitants du Nord jouait au chat et à la souris. Alors autant dire que leur premier baiser était très attendu.

"Nan mais Allô quoi"

"Allô, non mais allô quoi, t'es une fille t'as pas de shampoing ! Allô, allô. Je ne sais pas vous me recevez ? C'est comme si je te dis t'es une fille t'as pas de cheveux quoi ! Non mais allô !". Tout le monde se souvient encore de ces paroles prononcées par Nabilla Benattia dans Les Anges de la télé-réalité 5. D'ailleurs, elle peut remercier Capucine Anav et Aurélie Dotremont. Si elles avaient eu du shampoing, elle ne serait jamais devenue une "star" de la télé-réalité.

Le téton d'Eve Angeli

Eve Angeli a rapidement fair le buzz dans Splash, le grand plongeon. Sauf que ce n'est pas pour sa prestation mais pour une exhibition involontaire. Après sa sortie du grand bain, on a pu découvrir que son téton a voulu faire un coucou à la caméra. Un moment inoubliable qui a bien fait rire la chanteuse.

La blessure de Merwan Rim

C'est un moment que l'on préférerait oublier mais malheureusement, ce n'est pas possible pour le moment. Pendant un entraînement de Ice Show, Merwan Rim s'est pris une pointe de patin dans la cuisse . Résultat ? Une "belle" blessure. On est sympas, on vous épargne la photo pour cette fois.

Le retour de Christopher chez les Ch'tis

Cette année, on était motivés de la tête aux pieds devant Les Ch'tis à Hollywood. En plus de voir Gaëlle et Jordan en couple, on a assisté au retour de Christopher dans l'aventure. Et en plus, il était sans son ex Kelly. Deux fois plus de plaisir.

Le couple Kim/Giulia dans Les Marseillais

C'était LE couple improbable des Marseillais à Cancun : Kim et Giulia. Si cette dernière avait annoncé dès le départ qu'elle était bisexuelle, la meilleure amie de Shanna, elle, a toujours clamé haut et fort qu'elle aimait les hommes. Pourtant, la bimbo a craqué pour la blondinette pendant l'aventure. Mais sans surprise, leur histoire n'aura pas duré bien longtemps.

La mort de Gérald Babin dans Koh Lanta

En mars dernier, le tournage de Koh Lanta 2013 était interrompu après avoir été touché par un drame : Gérald Babin, aventurier parfait pour participer à l'aventure - succombait à une crise cardiaque à seulement 25 ans. Une tragédie qui a littéralement choqué l'opinion publique et qui a été le théâtre de plusieurs témoignages anonymes contre la production et Denis Brogniart. Un lynchage médiatique qui avait mené au suicide de Thierry Costa, le médecin du jeu de survie depuis 4 ans.

L'enlèvement de Tarik et Fabien dans Pekin Express

Avant la diffusion de Pekin Express 2013, le magazine Voici révélait que Fabien et Tarik - le duo père/fils - avait été enlevés et menacés de mort à Cuba par leurs hôtes de fortune. Si la production était heureusement intervenue, les deux candidats auraient "frôlé la mort". Plus de peur que de mal donc, mais la catastrophe n'était pas loin.

Le scandale des crevettes dans Top Chef

Gagnante contestée et détestée sur Twitter de Top Chef 2013, Naoëlle D'Hainaut avait fait scandale derrière les fourneaux pour avoir volé les crevettes à Yoni. Très vite surnommée la tête à claques du concours culinaire, la cuistot n'a jamais réussi à s'attirer la sympathie du public. En juillet dernier, Naoëlle et Yoni remettaient au goût du jour le scandale des crevettes sur Twitter, histoire de prouver qu'entre eux, tout roule.

La victoire d'Anaïs Camizuli de Secret Story 7

Après plus de dix semaines de jeu, Anaïs Camizuli remportait la grande finale de Secret Story 7 sur TF1. Face à Gautier, Alexia et Vincent, la grande gueule de la Maison des secrets a décroché un chèque de 150 000 euros pour mettre en route ses projets. En couple avec Julien à la sortie du jeu, ils ont finalement rompu en octobre dernier.

Le bébé de Pierre et Frédérique dans L'amour est dans le pré

Agriculteur de la saison 7 dans L'amour est dans le pré sur M6, Pierre était à la recherche du grand amour. Son voeu s'est exaucé puisqu'il est tombé amoureux de la pimpante Frédérique. Lors du bilan, le couple annonçait un heureux évènement. En avril dernier, on apprenait qu'ils étaient les heureux parents d'un petit Raphaël. Ils ne comptent pas s'arrêter là puisqu'ils se sont fiancés en septembre dernier et devront logiquement passer à la prochaine étape : le mariage.

Rupture en moins de 24 heures de Nelly et Medhi dans LBESP2

Jamais une finale n'aura été aussi décevante. En mai dernier, Nelly de La Belle et ses princes 2 devait choisir entre Florent (prétendant aux qualités du coeur) et Medhi, séducteur dans l'âme. Et sans surprise, la blonde décidait de poursuivre sa vie amoureuse avec le beau gosse qui venait de lui annoncer son départ... en Australie. Résultat des courses : ces deux-là ont rompu en moins de 24 heures, Medhi expliquant qu'il n'avait jamais eu de sentiments pour elle. Goujat power.

Les Ch'tis à Hollywood
Les Ch'tis : Charles en couple avec une participante des Princes de l'Amour 2
Gaëlle, Jordan... : retour en Espagne et nouveaux candidats pour Les Ch'tis ?
Tressia (Les Ch'tis) : coup de gueule après les rumeurs de couple avec Julien
Charles (Les Ch'tis) : lassé d'être la victime des candidats
voir toutes les news de Les Ch'tis à Hollywood Découvrir plus d'articles