Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Naoëlle D'Hainaut a remporté la grande finale de Top Chef 2013 en avril dernier mais sûrement pas le coeur des téléspectateurs. Pointée du doigt depuis le scandale du vol des crevettes, la cuistot conserve une très mauvaise image auprès du public qui n'avait pas hésité à la sanctionner lors du Choc des Champions face à Jean Imbert. C'est sur Twitter que la tête à claques à refait surface aux côtés de Yoni Saada pour se moquer du "crevettegate". De quoi raviver les tensions ?

Cuistot la plus détestée sur la Toile

Naoëlle D'Hainaut, grande gagnante de Top Chef 2013 sur M6, n'a jamais brillé par sa popularité sur les réseaux sociaux. Détestée sur le Toile, elle s'était attirée les foudres des téléspectateurs pendant le concours culinaire avec une phrase sexiste en volant au passage des crevettes à Yoni Saada, son adversaire. Vivement sanctionnée par le public lors du Choc des champions face à Jean Imbert, la cuistot a décidé de faire son retour et de répondre avec humour à ses détracteurs.

Le vol des crevettes moqué sur Twitter

C'est sur Twitter que la cuistot la plus détestée des Français refait donc parler d'elle avec le fameux scandale du vol des crevettes remis au goût du jour. Son adversaire culinaire Yoni Saada a posté une photo où il apparaît avec la tête à claques et un bol rempli de crevettes, histoire de faire référence comme il se doit à l'objet du délit. En guise de commentaire, le cuistot s'est amusé comme il peut : "On a retrouvé les crevettes".

Une publication qui ne devrait laisser personne indifférent.

Top Chef 2013
Jean-Philippe Watteyne (Top Chef) : son resto encore cambriolé... pour 80 euros
Florent Ladeyn et Stéphanie Le Quellec (Top Chef) étoilés du Guide Michelin
Jean-Philippe Watteyne (Top Chef 2013) tabassé à la sortie de son restaurant
Naoëlle d'Hainaut (Top Chef 2013) tricheuse ? Jean-Philippe Watteyne balance et relance le débat
voir toutes les news de Top Chef 2013 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème