Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Naoëlle D'Hainaut, véritable tête à claques de Top Chef 2013 ? Hier sur M6, pendant la demi-finale de la saison 4 de l'émission, la candidate a tout fait : une phrase bien sexiste (en gros, les mecs seraient dépourvus de cerveau) et les coups tordus à ses petits "camarades". Et si elle a le profil de la future gagnante - succédant ainsi au Top Chef 2012, Jean Imbert - la chef est devenue la candidate la plus détestée des téléspectateurs.

Dès le premier épisode de ce Top Chef 2013, Naoëlle d'Hainaut a bluffé tout le monde par son incroyable niveau. Mais au fil des émissions, la sous-chef du restaurant Le Bristol (3 étoiles Michelin) a perdu quelques admirateurs...

Naoëlle, une voleuse sexiste ?

Naoëlle a peut-être la cote auprès des jurés de Top Chef 2013 mais du côté des téléspectateurs, c'est une toute autre histoire. En refusant d'aider Jean-Phi - dernier des trois finalistes aux côtés de Florent -, en volant des crevettes à Yoni et en sortant une phrase aussi sexiste que celles d'Eric Zemmour ("contrairement aux garçons, j'ai un cerveau"), la candidate est devenue THE tête à claques de cette nouvelle saison. A côté d'elle, Yoni et Julien sont finalement loin d'être insupportables. Et sur Twitter, les internautes sont carrément en colère.





Future gagnante ?

Vous l'aurez compris, Naoëlle est loin, très loin, de faire l'unanimité auprès des téléspectateurs. Mais la sous-chef, qui a gagné de nombreuses épreuves d'immunité tout le long de cette saison 4, pourrait bien être la grande gagnante de Top Chef 2013 même si Florent, le "nouveau Pierre-Sang", n'a pas dit son dernier mot.

Si Naoëlle est sacrée la semaine prochaine, ce ne serait pas la première qu'un candidat tête à claques remporte l'émission. Stéphanie en 2011 n'était pas franchement des plus sympathiques et l'année dernière le gagnant Jean Imbert - qui s'est depuis racheté une image grâce notamment à son duo avec Norbert - était parfois comparé au roi du melon.

La finale de Top Chef 2013 sera diffusée sur M6 le lundi 29 avril prochain.

Top Chef
Noëmie Honiat (Top Chef) et Quentin parents pour la 2e fois : ils dévoilent le prénom de leur fille
Noémie Honiat (Top Chef) enceinte : déjà un deuxième enfant avec Quentin Bourdy 👶
Jean-François Piège (Top Chef) métamorphosé : découvrez sa perte de poids impressionnante
Noémie Honiat (Top Chef) et Quentin Bourdy fêtent les 1 an de leur fils : leur adorable message 🎂
voir toutes les news de Top Chef Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème