Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Qui va bien pouvoir arrêter Naoëlle ? De semaine en semaine, la sous-chef du restaurant 3 étoiles Le Bristol écrase la concurrence. Mais à force de gagner épreuve d'immunité sur épreuve d'immunité, la candidate a peut-être déjà tué le suspense de ce Top Chef 2013. En tout cas, une chose est sûre : ce n'est pas Vincent,

Qui va bien pouvoir arrêter Naoëlle ? De semaine en semaine, la sous-chef du restaurant 3 étoiles Le Bristol écrase la concurrence. Mais à force de gagner épreuve d'immunité sur épreuve d'immunité, la candidate a peut-être déjà tué le suspense de ce Top Chef 2013. En tout cas, une chose est sûre : ce n'est pas Vincent, éliminé hier, qui viendra l'empêcher de remporter cette saison 4 du show culinaire diffusé sur M6.

Vincent rend son tablier
Après Aurélien, Emilie et Etienne ou encore Adrien la semaine dernière, c'est au tour de Vincent de quitter l'aventure Top Chef 2013. Et ce n'est pas franchement sa bonne humeur qui va manquer aux téléspectateurs ou aux autres candidats. Toujours en train de tirer la tronche et de dire qu'il n'est pas là pour se faire des copains, le chef de partie de 21 ans était à deux doigts de remplacer Julien, "le cuisinier malin", dans notre classement des têtes à claques de cette saison.

Naoëlle impressionne... encore
Mais cet épisode 3 de Top Chef 2013 - marqué par l'apparition de Thierry, l'agriculteur de L'Amour est dans le pré, ou encore par le retour d'anciens candidats - aura surtout marqué par le talent de Naöelle. Autant le dire tout de suite : on avait beau avoir bien mangé le soir-même, son beurre persillé a vraiment excité nos papilles. A distance certes, mais quand même.

Cyril Lignac a en tout cas été bluffé et, sans réelle surprise, la candidate a remporté une nouvelle épreuve d'immunité. Comme la semaine dernière, et haut la main. Même Jean Imbert, le grand gagnant de Top Chef 2012, est sous le charme. "Naoëlle je pense que c'est la plus forte cette année. #TOPCHEF", a-t-il tweeté. Un message depuis effacé, mais qui en dit long sur le talent de la jolie brune.

Qui peut arrêter Naoëlle ?
Bref, Naoëlle semble filer tout droit vers le titre de Top Chef 2013. Mais cette émission peut réserver quelques surprises, comme l'année dernière avec Norbert et même Jean, pas franchement favori dès le début. D'ailleurs, Florent, déjà sacré chef le plus sympathique, n'a pas encore dit son dernier mot...

Top Chef 2013
Jean-Philippe Watteyne (Top Chef) : son resto encore cambriolé... pour 80 euros
Florent Ladeyn et Stéphanie Le Quellec (Top Chef) étoilés du Guide Michelin
Jean-Philippe Watteyne (Top Chef 2013) tabassé à la sortie de son restaurant
Naoëlle D'Hainaut et Yoni Saada (Top Chef 2013) : le retour des crevettes
voir toutes les news de Top Chef 2013 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème