Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

4 photos
Voir le diapo
L'aventure Top Chef 2013 continue pour les 12 candidats toujours en compétition. Et ce lundi 18 février, les cuistots vont devoir séduire un juré d'exception : la superstar de l'Amour est dans le pré 2012 Thierry. L'agriculteur sera accompagné de sa femme Annie. Et bonne nouvelle, il n'a vraiment pas changé. Préparez-v

L'aventure Top Chef 2013 continue pour les 12 candidats toujours en compétition. Et ce lundi 18 février, les cuistots vont devoir séduire un juré d'exception : la superstar de l'Amour est dans le pré 2012 Thierry. L'agriculteur sera accompagné de sa femme Annie. Que sont-ils devenus depuis leur mariage ? Bonne nouvelle, Titi n'a vraiment pas changé. Préparez-vous donc à vous taper de nombreux fous rires en regardant l'émission diffusée ce soir sur M6.

Après Laure et Florent Manaudou, Frédérik Bousquet et Grégory Malley, les Top Chef 2013 vont devoir cuisiner pour d'autres people. Pendant la première épreuve, les 12 candidats restants vont d'abord recevoir la visite des ex Miss France Chloé Mortaud, Laetitia Bléger et Rachel Legrain-Trapani. Ensuite, les cuisiniers seront séparés en deux groupes. Et devinez qui le premier groupe aura la chance de rencontrer ? Thierry et Annie bien sûr.

Thierry toujours aussi culte
Thierry a marqué les esprits des téléspectateurs de l'Amour est dans le pré 2013. Sa bonne humeur et son humour coquin ont séduit un large public et surtout, Annie, sa femme depuis septembre dernier. Et rassurez-vous, il n'a absolument pas changé depuis. Les candidats de Top Chef devront séduire les tourtereaux en revisitant des classiques de la cuisine populaire (macédoine de légumes, moules-frites et fromage blanc aux fruits). Et dans la bande annonce disponible dans le diaporama, on peut entendre l'agriculteur devenu une vraie star déclarer : "Il faut toujours avoir la frite déjà. Après on goûte à la moule". Du grand Thierry.

Et comme il a l'air en forme, on imagine que les phrases cultes vont s'enchaîner ce soir. Thierry s'est même lâché pendant son interview pour Le Parisien. Il a confié être très fier d'avoir été juré aux côtés de Ghislaine Arabian et Thierry Marx avant de glisser la phrase qui tue : "J'aime bien la moule quand elle fond sous la langue". Eh oui, même en parlant de nourriture il réussit à faire des petites blagues cochonnes. Une petite dernière ? L'agriculteur a parlé de sa Saint-Valentin et voici ce qu'il a raconté en évoquant les trois boudins blancs préparés par sa femme : "On en a pris un chacun et on a coupé le troisième en deux. Je préférais que ce soit ce boudin-là plutôt que le mien !".

Un épisode plein d'humour
Thierry ne sera pas le seul à vous faire rire ce soir. Norbert sera de retour dans Top Chef avec Tabata et Ruben (qui faisaient partie des meilleurs candidats de l'an dernier) pour affronter les candidats du deuxième groupe. Et lui aussi sera très en forme. La preuve ? Dans la bande annonce il déclare : "J'ai les poils de c*l qui sont tout frisés là. Je n'en peux plus". Bref vous l'aurez compris, il ne faudra pas manquer le Top Chef 2013 de ce lundi 18 février.

Top Chef 2013
Jean-Philippe Watteyne (Top Chef) : son resto encore cambriolé... pour 80 euros
Florent Ladeyn et Stéphanie Le Quellec (Top Chef) étoilés du Guide Michelin
Jean-Philippe Watteyne (Top Chef 2013) tabassé à la sortie de son restaurant
Naoëlle D'Hainaut et Yoni Saada (Top Chef 2013) : le retour des crevettes
voir toutes les news de Top Chef 2013 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème