4 photos
Voir le diapo
Top Chef 2013 continue ce lundi 11 février sur M6. Et les 13 candidats toujours en compétition ne seront pas au bout de leurs surprises pendant cette deuxième semaine de compétition. Julien, Latifa ou encore Florent vont une fois de plus devoir se surpasser en relevant des défis quasi-impossibles. Au menu de ce soir :

Top Chef 2013 continue ce lundi 11 février sur M6. Et les 13 candidats toujours en compétition ne seront pas au bout de leurs surprises pendant cette deuxième semaine de compétition. Julien, Latifa ou encore Florent vont une fois de plus devoir se surpasser en relevant des défis quasi-impossibles. Au menu de ce soir : cuisiner des restes, faire à manger pour Laure Manaudou et son frère Florent et revisiter les plats préférés des présidents de la cinquième République.

La semaine dernière, les candidats de Top Chef 2013 en ont bavé avec les épreuves compliquées inventées par les jurés Thierry Marx, Ghislaine Arabian, Christian Constant et Jean-François Piège. Ils ont dû sublimer des produits de grande consommation, faire un plat gastronomique en mettant en avant de la laitue et inventer des plats trompe-l'oeil. Malheureusement, ces défis n'ont pas porté bonheur à Étienne, Émilie et Aurélien, les trois cuistots éliminés lundi dernier.

Quand les restes deviennent un plat gastronomique
Mais la compétition continue pour les 13 autres candidats toujours en course pour succéder à Jean Imbert, le gagnant de l'année dernière. Et les épreuves qui les attendent seront toujours aussi folles. Comme vous pouvez le voir dans la bande annonce disponible dans le diaporama, le chef Piège va leur cuisiner une poule au pot. Et après avoir bien mangé, tous devront faire un plat digne de ce nom avec les restes de ce repas. La pression sera au rendez-vous. Pourquoi ? Le meilleur se qualifiera directement pour la troisième semaine de compet'.

Deux défis de folie
Les candidats qui auront échoué à l'épreuve des restes seront divisés en deux groupes. Le premier devra se rendre à Marseille pour faire à manger à.... la juré de Splash Laure Manaudou et son frère Florent. Mais ce n'est pas tout : Camille Lacourt, Frédérik Bousquet et Grégory Mallet feront aussi partie du jury. Mais avec le mistral, le défi s'annonce compliqué. Le deuxième groupe devra remettre au goût du jour les plats favoris des présidents de la cinquième République.

Rendez-vous à partir de 20h45, sur M6, pour un nouvel épisode de Top Chef 2013 !

Top Chef 2013
Jean-Philippe Watteyne (Top Chef) : son resto encore cambriolé... pour 80 euros
Florent Ladeyn et Stéphanie Le Quellec (Top Chef) étoilés du Guide Michelin
Jean-Philippe Watteyne (Top Chef 2013) tabassé à la sortie de son restaurant
Naoëlle D'Hainaut et Yoni Saada (Top Chef 2013) : le retour des crevettes
voir toutes les news de Top Chef 2013 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème