Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Il y a une vie après Top Chef, même pour les perdants. Battus l'année dernière par Jean Imbert, sacré grand gagnant de la saison 3 du show culinaire diffusé sur M6, Norbert, Ruben et Tabata continuent de faire des merveilles derrière les fourneaux. Chacun dans leur style, les trois candidats de Top Chef 2012 cartonnent

Il y a une vie après Top Chef, même pour les perdants. Battus l'année dernière par Jean Imbert, sacré grand gagnant de la saison 3 du show culinaire diffusé sur M6, Norbert, Ruben et Tabata continuent de faire des merveilles derrière les fourneaux. Chacun dans leur style, les trois candidats de Top Chef 2012 cartonnent comme chefs.

Norbert, nouvelle star de la télé
Insupportable pour certains, absolument culte pour d'autres, Norbert Tarayre est LA révélation de Top Chef 2012. Grâce à son franc-parler et ses phrases choc, le cuisinier a marqué la saison 3 de l'émission diffusée sur M6, et sans surprise, "Nono" a réussi à taper dans l'oeil de certains producteurs. Sur 6Ter, il anime ainsi Le Défi avec son pote Jean, avec qui il a également participé à Pékin Express 2013, bientôt sur M6. Son prochain projet ? Ouvrir une table et chambres d'hôtes avec sa femme en 2014.

Ruben, le prodige à domicile
Plus jeune candidat de Top Chef 2012, Ruben Sarfati a impressionné les chefs et les téléspectateurs avec sa technique et ses idées toujours brillantes. Véritable prodige de la cuisine, il n'a pas rendu son tablier et suit aujourd'hui des cours dans une école de gestion hôtelière. Et s'il attend encore avant d'ouvrir son restaurant, l'ex-candidat fait déjà ses armes en tant que cuisinier à domicile. Plus d'infos sur son site internet.

Tabata, un parcours de rêve
Demi-finaliste de Top Chef l'année dernière, la très talentueuse Tabata Bonardi n'a bien évidemment pas abandonné la cuisine. En plus d'animer des ateliers pour Cook & Go, la jolie brune est aussi, et surtout, sur le point de devenir chef de l'un des établissements du grand Paul Bocuse, son mentor. La classe, d'autant plus qu'elle sera la première femme à décrocher ce poste.

Si vous êtes nostalgiques de Norbert, Ruben et Tabata, rendez-vous ce 18 février à partir de 20h50 sur M6 pour un nouvel épisode de Top Chef 2013 : les anciens viennent challenger les petits nouveaux.

Top Chef 2013
Jean-Philippe Watteyne (Top Chef) : son resto encore cambriolé... pour 80 euros
Florent Ladeyn et Stéphanie Le Quellec (Top Chef) étoilés du Guide Michelin
Jean-Philippe Watteyne (Top Chef 2013) tabassé à la sortie de son restaurant
Naoëlle D'Hainaut et Yoni Saada (Top Chef 2013) : le retour des crevettes
voir toutes les news de Top Chef 2013 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème