Si pour le moment, les candidats de L'amour est dans le pré 2013 ne font pas le buzz, ce n'est pas le cas des anciens. Et aujourd'hui, c'est Pierre et Frédérique qui refont parler d'eux. En cause ? Après avoir accueilli leur petit Gabriel, les tourtereaux pensent enfin au mariage.

Pierre et Frédérique forment l'un des couples mythiques de L'amour est dans le pré. Les amoureux se sont rencontrés dans la saison 7 de l'émission de dating de M6. Et tout est allés très vite entre eux. Dès la fin de l'émission, ils se sont installés ensemble. Et après avoir fait le bilan de leur aventure lundi dernier dans l'épisode spécial "Que sont-ils devenus ?", ils se sont confiés au magazine Paris Match.

Nouvelle aventure pour Pierre et Frédérique

Les tourtereaux ont commencé par évoquer leur projet professionnel. L'agriculteur déclare : "Elle a sacrifié sa carrière pour moi, je dois l'aider à se réinventer. Nous avons un projet d'hébergement à la campagne". Et très vite, c'est leur vie personnelle qui vient sur le tapis. En avril dernier, Pierre et Frédérique ont accueilli un nouveau membre dans leur famille : Gabriel. Et ils pourraient vivre un nouvel heureux événement prochainement.

Mariage en vue

Pierre a expliqué qu'ils pensaient sérieusement à se passer la bague au doigt. Mais il a voulu mettre les choses au clair tout de suite : il ne veut pas d'un grand mariage comme Thierry et Annie. Celui qui a remis la langue de vip' Justine à sa place a confié : "On y songe, mais ce sera intime, peut-être à 10 000 kilomètres d'ici".

L'amour est dans le pré
Thierry Olive (L'amour est dans le pré) agressé à la hache par un voisin : "J'ai jamais vu ça"
Thierry Olive (L'amour est dans le pré) : sa ferme ravagée par un incendie
L'amour est dans le pré 2019 : Laurent touchant, une prétendante de Didier intéressée par le buzz ?
L'amour est dans le pré : une scène de violence animale choque une prétendante, qui fond en larmes
voir toutes les news de L'amour est dans le pré Découvrir plus d'articles