Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Justine de l'Amour est dans le pré 2012 a réussi son coup : elle n'a pas arrêté de faire parler d'elle ! Alors que M6 diffuse ce soir, lundi 1er octobre, le bilan de l'émission, force est de constater que la jolie blonde a animé, à sa manière, cette saison 7. Véritable peste sur Twitter, la prétendante de Bertrand est

Justine de l'Amour est dans le pré a réussi son coup : elle n'a pas arrêté de faire parler d'elle ! Alors que M6 diffuse ce soir, lundi 1er octobre 2012, le bilan de l'émission, force est de constater que la jolie blonde a animé, à sa manière, cette saison 7. Véritable peste sur Twitter, la prétendante de Bertrand est en effet devenue la reine des tweetclash et n'a jamais hésité à s'en prendre aux autres candidats. De quoi en énerver certains, notamment Pierre, le producteur d'Armagnac, mais aussi la productrice de l'émission, Marie Genest.

Chaque lundi sur Twitter, Justine s'amuse à commenter les épisodes de l'Amour est dans le pré. Parfois drôle et toujours méchante, la bimbo a pris un malin plaisir à critiquer l'ensemble des candidats et leurs prétendant(e)s. Comme Thierry, comparé à un serial-killeur, la pauvre Frédérique en a pris pour son grade et a carrément été comparée à un cheval. Du Justine tout craché !

Mais Frédérique peut compter sur Pierre, avec qui il vit une belle histoire d'amour, pour prendre sa défendre. Interrogé par Metro sur Justine, l'agriculteur d'habitude si gentil s'est complètement lâché : "Elle a fait cette émission pour prendre de l'argent. Aux téléspectateurs de juger. Venant d'une fille comme elle, ses critiques ne nous touchent pas." Et d'ajouter : "En même temps, Justine est le symbole que cette émission reste libre. Rien n'est joué d'avance. L'agriculteur peut donc se planter". C'est une manière de voir les choses...

Autre personne à critiquer Justine : Marie Genest, la productrice de l'émission d'M6. Sur le site de 20 Minutes, elle assure que Justine était sincère au départ mais que, une fois chez Bertrand, "ça ne l'a pas vraiment fait". Et d'ajouter : "Comme elle s'est rendue compte qu'on parlait un peu d'elle sur certains blogs, elle a accentué le trait et s'est mise à raconter des horreurs sur les autres (...) Elle s'est piquée au jeu, a l'impression qu'elle est une star, alors que ce n'était pas sa démarche au départ".

Plus triste, Marie Genest assure que "certains candidats comme Thierry" ont malheureusement été "très touchés" par sa méchanceté gratuite. Mais cette déclaration ne devrait pas empêcher Justine de se lâcher une nouvelle fois ce soir pour son dernier livetweet de L'Amour est dans le pré.

L'amour est dans le pré
L'amour est dans le pré 2019 : Laurent touchant, une prétendante de Didier intéressée par le buzz ?
L'amour est dans le pré : une scène de violence animale choque une prétendante, qui fond en larmes
Emeric (L'amour est dans le pré 2018) séparé de Lucie et en couple avec une autre prétendante ?
L'Amour est dans le pré : un ancien candidat clashe le comportement de Karine Le Marchand
voir toutes les news de L'amour est dans le pré Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème