Justine était une fois de plus présente sur Twitter pour livetweeter L'amour est dans le pré. Elle devait être très heureuse car Thierry, sa victime préférée, apparaissait dans l'émission. Autant vous dire qu'elle s'est encore fait plaisir. Elle clash l'agriculteur pendant toute l'émission, mais surprise, à la fin elle

Justine était une fois de plus présente sur Twitter pour livetweeter L'amour est dans le pré. Elle devait être très heureuse car Thierry, sa victime préférée, apparaissait dans l'émission. Autant vous dire qu'elle s'est encore fait plaisir. Elle clash l'agriculteur pendant toute l'émission, mais surprise, à la fin elle glisse un petit mot gentil pour celui qui s'est marié avec sa prétendante Annie. Était-elle sincère ou est ce encore une manipulation de sa part ?

Le pauvre Thierry en a pris pour son grade hier. Justine adore critiquer l'éleveur de vaches laitières. Elle le compare même au tueur en série Émile Louis. Si on se dit que la Parisienne va parfois trop loin, elle assume complètement ses propos et s'amuse comme une folle. La blonde a pu suivre les folles aventures de Titi en banlieue parisienne.

A 43 ans, celui qui est aussi célèbre que François Hollande sortait de sa ferme pour la première fois. C'est vrai que c'était assez drôle de le voir découvrir le RER par exemple et Justine l'a bien fait remarquer : "Thierry découvre la magie de l'escalator". Après ce tweet assez gentil, elle enchaîne avec : "Émile Louis débarque à la gare Montparnasse il n y a plus un chat sur le quai, il à fait fuir tout le monde". Mais l'agriculteur n'a pas seulement découvert les tickets de train ou les tourniquets, il a aussi fait un tour au marché de Sarcelles et s'est émerveillé devant tout et n'importe quoi. Alors qu'il pensait entrer dans le "ghetto", le mari d'Annie déclare que contrairement aux idées reçues, il s'est baladé avec sa veste ouverte et n'a eu aucun problème. La langue de vip' suggère qu'il devrait quand même se méfier : "Thierry est resté un jour à Sarcelle il croit que c'est le pays des bisounours!". C'est sûr qu'avec les caméras pointées sur lui, les voleurs ne risquaient pas de se montrer ! Celle qui n'a été sincère que 5 minutes avec Bertrand lui donne même un petit conseil : "Thierry si tu vas dans le Marais, serre les fesses !".

Thierry a aussi été surpris par le petit appart' d'Annie car il a l'habitude de vivre dans une grande ferme. Mais Justine précise que Thierry devrait vite se faire à la vie chez sa femme : "Annie habite dans une cage à poules émile Louis ne sera pas dépaysé". Heureusement, la prétendante avait prévu quelques sorties comme la célèbre ballade en bateau-mouche. Et oh surprise ! Thierry et Annie ont croisé la route de Justine et Bertrand. Comme a son habitude, la bombe blonde a joué la parfaite hypocrite devant eux. Alors qu'on la voyait sortir son plus beau sourire à la télévision, derrière son ordi, elle a dégainé : "Heureusement qu on a pas l haleine de thierry à ma télé". Charmant ! Elle a aussi ajouté : "Attention Thierry à bord, le bateau va couler".

Après leur petit séjour en amoureux chez Annie, le couple qui s'est marié le 15 septembre dernier s'est fait une petite escapade à la montagne. C'était une grande première pour eux et ils se sont amusés comme des gosses. Après avoir fait de la luge, ils se sont posés au bord d'une rivière pour profiter un peu du calme. Alors que ce moment a tout de romantique, Justine vient tout casser en déclarant : "Oh un phoque échoué sur la rive" et "On connaissait le choc des titans on découvre maintenant le choc des éléphants".

Mais attention, à la fin de l'émission, un événement de la plus haute importance s'est produit. Justine a été gentille ! Si si vous avez bien lu. La Tweetclasheuse a écrit : "Bon allez trêve de plaisanterie ! Thierry est le mec le plus cool du monde je l adore et je lui souhaite plein de bonheur il le mérite". Mais que s'est-il passé ? La Parisienne a t-elle joué la mauvaise avec Thierry juste pour faire le buzz ? Peut-être qu'elle s'est rendue compte qu'elle était allée trop loin (on sait c'est beau de rêver). On ne le saura probablement pas vu que c'est une parfaite actrice. Il faudra attendre la diffusion du bilan la semaine prochaine pour le découvrir !

L'amour est dans le pré
Thierry Olive (L'amour est dans le pré) agressé à la hache par un voisin : "J'ai jamais vu ça"
Thierry Olive (L'amour est dans le pré) : sa ferme ravagée par un incendie
L'amour est dans le pré 2019 : Laurent touchant, une prétendante de Didier intéressée par le buzz ?
L'amour est dans le pré : une scène de violence animale choque une prétendante, qui fond en larmes
voir toutes les news de L'amour est dans le pré Découvrir plus d'articles