Jennifer Lawrence, Jay-Z, Nabilla... les scandales de l'année chez les stars
Jennifer Lawrence, Jay-Z, Nabilla... les scandales de l'année chez les stars
Si 2015 est aussi attendue, c'est parce que 2014 n'a pas été de tout repos pour de nombreux people. Au contraire, ces derniers ont (une nouvelle fois) été au coeur de nombreux scandales, que ce soit avec des photos nues dévoilées (Jennifer Lawrence), des révélations choc (Stephen Collins) ou des pétages de plombs spectaculaires (Luis Suarez, Solange Knowles). Et comme on est sympa, on vous a fait un petit récap de ces moments les plus fous de l'année 2014.

Stephen Collins

Oubliez l'image du gentil révérend de la série 7 à la maison, Stephen Collins a probablement été au coeur du plus gros scandale de 2014. La raison ? A la surprise générale, on a appris qu'il était coupable d'actes de pédophilie quelques années auparavant et que sa femme - au courant - gardait l'info sous silence afin de le faire chanter. De quoi logiquement choquer le tout Hollywood, "tuer" la seconde vie de la série en rediffusions et voir la carrière et vie privée du comédien en prendre un sacré coup. La voix de Secret Story a beau nous prévenir chaque année en affirmant "Méfiez-vous des apparences", on ne l'avait pas vu venir...

Nabilla Benattia

Tandis que l'intégration de Nabilla Benattia dans Touche pas à mon poste faisait grincer de nombreuses dents chaque semaine, la jeune femme a surpris tout le monde en se retrouvant mêlée à une incroyable affaire judiciaire en novembre dernier. En effet, si on savait que l'ex-candidate des Anges avait le sang chaud, apprendre qu'elle est désormais soupçonnée de tentative d'homicide (à coups de couteau) à l'encontre de Thomas Vergara (son copain) nous a pris de court. Et si elle est actuellement sortie de prison après 5 semaines, son procès attendu pour 2015 pourrait relancer l'affaire et continuer à faire la Une des journaux durant de longs mois...

Les stars nues sur internet

Impossible d'être passé à côté, les plus belles femmes d'Hollywood ont vécu une rentrée catastrophique en septembre. Que ce soit Jennifer Lawrence, Kate Upton, Anna Kendrick ou encore Lea Michele, toutes ont été victimes d'un terrible piratage, voyant leurs photos privées (et dénudées) être dévoilées sur Internet. Et si le monde 2.0 est désormais passé à autre chose, ce hack a tout de même causé quelques ravages chez les people, la star d'Hunger Games avouant notamment avoir énormément pleuré en devant s'expliquer sur ce badbuzz à ses parents.

Jay Z vs Solange Knowles

On ne sait pas comment se déroulera le repas de famille de Noël chez les Knowles, mais une chose est sûre, il devrait être moins mouvementé que la désormais célèbre After Party de Met Gala en mai dernier. Oui, comme on a pu le découvrir à travers d'incroyables images provenant des caméras de surveillance d'un ascenseur, Solange (soeur de Beyoncé) a violemment attaqué et ce sans aucune raison valable, Jay Z, à coups de pieds et mains. De quoi ouvrir la brèche aux tensions familiales et inspirer quelques scénaristes, la série New York Unité Spéciale ayant utilisé ce conflit lors d'un épisode cet automne.

Luis Suarez

Luis Suarez, nouveau joueur du FC Barcelone, déteste perdre au football. Le problème ? Lorsque son équipe se retrouve en ballottage défavorable, il lui arrive de temps à autre de péter un boulon. Résultat, comme on a pu le constater lors d'un match de Coupe du Monde 2014 au Brésil entre l'Uruguay (son pays) et l'Italie, il n'a pu s'empêcher... de mordre le défenseur Giorgio Chiellini au niveau du cou. De quoi créer une vive polémique durant la compétition et le voir écoper d'une lourde sanction, l'attaquant ayant été interdit de toutes compétitions liées au foot pendant 4 mois.

Brandao

Toujours côté foot, le joueur de Bastia, Brandao, semble avoir un peu trop écouté le tube "Coup de boule" de Cauet. La raison ? Ce dernier a été pris en flagrant délit de coup de tête à l'encontre de Thiago Motta, joueur du PSG, dans les couloirs du Stade des Princes (Paris) le 16 août dernier. Résultat ? On a eu le droit à une séquence assez folle façon Benny Hill et l'attaquant a écopé d'un mois de prison ferme par la justice.

Miss Nationale

Si l'élection Miss France 2015 a été parfaitement organisée, couronnant récemment la jolie Camille Cerf sur TF1, l'autre concours – celui de Miss Nationale 2015 – n'a pas eu le droit à la même chance. Au programme ? Une fois le nom de la gagnante annoncé, certaines Miss n'ont pas hésité à sonner la révolte en annonçant un trucage dans les votes, tandis qu'une rumeur de bagarre entre des représentants de la production et le président du comité a également vu le jour. Et pendant ce temps-là, tout le monde se fiche de l'élection de Mister France... Tsss.

Jennifer Lawrence
Jennifer Lawrence s'est mariée à Cooke Maroney entourée de stars
Jennifer Lawrence (X-Men Days of Future Past) : son incroyable transformation pour devenir Mystique
Jennifer Lawrence mariée en secret ? L'actrice prise en flag à la mairie avec Cooke Maroney
Jennifer Lawrence et Adele : blagues, danse, alcool... Leur nuit de folie à New York
voir toutes les news de Jennifer Lawrence Découvrir plus d'articles