Stephen Collins (7 à la maison) pédophile : confessions chocs
Stephen Collins (7 à la maison) pédophile : confessions chocs
Connu pour son rôle de Révérend Eric Camden dans la série 7 à la Maison, Stephen Collins est au coeur du scandale : dans des enregistrements sonores dévoilés par le site américain TMZ, l'acteur confesse à son ex-femme être pédophile. La police de New York a ouvert une enquête.

Les confessions chocs de Stephen Collins

L'affaire remonte à 2012. A l'époque, lors d'une thérapie de couple, Stephen Collins a révélé à son ex-femme Faye Grant qu'il avait abusé de (très) jeunes filles. L'acteur de 7 à la Maison a donné des détails spécifiques sur ses actes pédophiles. Des détails enregistrés à son insu par son ex-femme - sur les conseils de son avocat - et qui viennent d'être dévoilés par le site américain TMZ. TMZ explique notamment que dans ces bandes, l'interprète d'Eric Camden confesse avoir abusé une fillette de 11 ans : "A un moment j'ai touché sa main, j'ai mis sa main sur mon pénis". Et quand son ex-femme lui demande s'il a eu une érection, Stephen Collins répond : "Non, je veux dire, non. Partielle, peut-être je pense".

Stephen Collins visé par une enquête

Mais ce n'est pas tout. Stephen Collins a également avoué avoir abusé d'une jeune fille de son voisinage à Los Angeles, auprès de laquelle il affirme s'être excusé des années plus tard. Avant de confirmer un autre acte pédophile sur une fillette à New York, âgée entre 12 et 13 ans au moment des faits. Des confidences chocs qui ont, bien entendu, fait réagir la police de NY qui détient les bandes : une enquête pour "contacts sexuels inappropriés avec des mineurs" est actuellement en cours.

Dans l'actu également : Ophélie Meunier sur Canal+ : "Je n'ai pas été embauchée parce que je suis jolie" / Assassin's Creed Unity : nouveau trailer sanglant sur Xbox One et PS4 / Michael C. Hall : la star de Dexter méconnaissable en travesti / Taylor Swift et Antoine de Caunes : danse de folie dans le Grand Journal.

7 à la maison
Mackenzie Rosman, David Gallagher... : que deviennent les stars de 7 à la maison, 25 ans après ?
7 à la maison : Lorenzo Brino, l'un des jumeaux Camden, est mort à 21 ans
Stephen Collins dans 7 à la maison ? Catherine Hicks prête à lui pardonner et à rejouer avec !
7 à la maison : on a retrouvé les jumeaux Sam et David et ils sont méconnaissables !
voir toutes les news de 7 à la maison Découvrir plus d'articles