6 photos
Voir le diapo
A l'approche de la sortie de son album "1989", Taylor Swift était en promo à Paris ce lundi 6 octobre 2014. Invitée sur le plateau du Grand Journal, l'ex d'Harry Styles a interprété son dernier single, Shake It Off. Mais la chanteuse n'a pas été la seule à secouer son popotin sur le plateau de l'émission. Visiblement fan du titre, Antoine de Caunes a également tout donné.

Taylor Swift et Antoine de Caunes font le show

Taylor Swift a fait le show, hier sur le plateau du Grand Journal de Canal Plus. En promo pour la sortie de son album "1989", disponible le 27 octobre prochain, la pote de Lorde et de Selena Gomez a fait bouger le public avec son single Shake It Off. Sexy en jupe et crop top bleus, la belle blonde a chanté mais aussi... dansé. Et son énergie a été pour le moins communicative : Antoine de Caunes n'a pas hésité à se lever de son siège pour, lui aussi, bouger son corps. La chanteuse a dû apprécier les mouvements de danse de l'animateur, puisqu'elle l'a ensuite fait monter sur scène avec elle pour la toute fin de sa prestation.

Taylor Swift et le féminisme

Sur le plateau du Grand Journal, Taylor Swift n'a pas seulement mis le feu avec Shake It Off. Bien décidée à être un modèle pour ses fans, l'ex d'Harry Styles a également parlé... féminisme. Interrogée sur le discours engagé d'Emma Watson à l'ONU, elle a ainsi déclaré : "Le féminisme doit faire partie de la conversation nationale et internationale (...) Nous devons nous battre, nous les filles, en ce qui à trait aux perceptions, à la façon dont on doit vivre notre vie et dont on doit penser le monde".

Taylor Swift
Ginny & Georgia : après le clash de Taylor Swift, Antonia Gentry (Ginny) réagit
Ginny & Georgia : une blague sur Taylor Swift fait polémique, la star fracasse "la blague de merde"
American Music Awards 2020 : les meilleures performances et le palmarès complet
Mort de George Floyd : Taylor Swift clashe Donald Trump sur Twitter, et ça fait mal
voir toutes les news de Taylor Swift Découvrir plus d'articles