6 photos
Voir le diapo
Sortez le bonnet phrygien et la baïonnette, la sortie d'Assassin's Creed Unity sur Xbox One et PS4 approche (13 novembre). Ubisoft nous le rappelle cette semaine avec une nouvelle bande-annonce sanglante centrée sur le héros de cette future aventure parisienne qui se déroulera durant la Révolution Française. Le sang va couler.

Un Assassin's Creed sanglant

La Révolution Française revisitée à la sauce Ubisoft. Tel est le programme d'Assassin's Creed Unity, nouvel épisode de la célèbre franchise de l'éditeur français. Annoncé en mars dernier et prévu exclusivement sur PS4 et Xbox One - contrairement à Assassin's Creed Rogue qui ne sortira que sur Xbox 360 et PS3, le titre nous glissera dans la peau de l'assassin Arno, en pleine période de la Terreur (18ème siècle). Et à l'instar de cette époque terrible de l'histoire de France, cette nouvelle aventure s'annonce bien plus sanglante que les précédents volets de la saga. De quoi faire frissonner les joueurs dès le 14 novembre.

Paris sportif

Et si jamais vous doutiez du caractère gore d'Assassin's Creed Unity, Ubisoft l'illustre dans un trailer inédit du jeu, dédié à l'intrigue du protagoniste principal. Vengeance et rédemption seront ainsi les mots d'ordre de cette épopée parisienne qui nous amènera à visiter les lieux les plus emblématiques de la capitale française à l'image de Notre-Dame de Paris. A noter qu'Arno partagera également l'affiche avec Elise, une alliée peu ordinaire puisqu'il s'agit d'un Templier. Les développeurs souhaitent donc de nouveau briser les codes de la licence, comme ils l'avaient fait dans Assassin's Creed 3 en nous glissant dans les bottes du Templier Haytham Kenway.

Découvrez le nouveau trailer d'Assassin's Creed Unity dans notre diaporama.

A lire aussi : Sonic Boom : un trailer à toute vitesse sur Wii U et 3DS / FIFA 15 : on a trouvé le but le plus malchanceux de tous les temps

Xbox One
E3 2019 : Xbox tease son Project Scarlett et annonce de nombreux blockbusters
The Witcher 2 gratuit sur Xbox One : le joli cadeau de Microsoft pour fêter sa rétro-compatibilité
Star Wars Battlefront : 5 raisons de partir faire la guerre (des étoiles) !
Test de Rise of the Tomb Raider sur Xbox One : Lara Croft roule à tombeau ouvert !
voir toutes les news de Xbox One Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème