6 photos
Voir le diapo
SEGA vient de dévoiler un nouveau trailer pour Sonic Boom sur 3DS et Wii U. L'occasion de découvrir des images inédites des nouvelles aventures colorées du hérisson le plus rapide du monde, un come-back prévu pour le 21 novembre prochain sur les deux consoles phares de Nintendo.

Nouveau trailer pour Sonic Boom

Préparez-vous à faire chauffer l'asphalte, Sonic fait son grand retour. Dans un peu plus d'un mois, le hérisson le plus rapide du monde sera la star de deux nouvelles aventures vidéoludiques : Sonic Boom - Rise of Lyric sur Wii U et Sonic Boom - Shattered Crystal sur 3DS. Et pour son come-back, le célèbre héros - tout comme ses acolytes (Tails, Knuckles et Amy) - adoptera un look inédit que SEGA illustre cette semaine dans une nouvelle bande-annonce (voir diaporama). L'occasion de découvrir du gameplay haut en couleurs de ces deux jeux de plates-formes dont la sortie est prévue pour le 21 novembre prochain.

Le come-back du hérisson le plus rapide de l'est

A noter qu'il n'y a pas que sur consoles que Sonic s'illustrera dans les mois à venir. Le hérisson sera aussi à l'affiche d'un nouveau dessin-animé dont la diffusion débutera à la fin de l'année sur la chaîne américaine Cartoon Network. Sony Pictures Entertainment et les studios Marza Animation Planet préparent également un long-métrage mettant en scène le célèbre personnage bleu (parodié récemment par Rémi Gaillard). Autant dire que les joueurs n'ont pas fini d'entendre parler de l'ancien rival de Mario, qui figure par ailleurs dans Super Smash Bros 3DS, le nouveau jeu de combat de Nintendo. Chaud devant !

A lire aussi : FIFA 15 : on a trouvé le but le plus malchanceux de tous les temps

Wii U
Wii U, fin de partie ? Nintendo souhaiterait arrêter sa production
Test de Mario Tennis Ultra Smash sur Wii U : coupé, lifté... et décalé ?
Test de Skylanders Superchargers : les jouets-vidéo mettent-ils la gomme ?
Super Mario Maker : pour les 30 ans du plombier, à vous de fabriquer ses prochaines aventures !
voir toutes les news de Wii U Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment