6 photos
Voir le diapo
Histoire de nous faire patienter d'ici la sortie de son film "Rémi Gaillard est n'importe qui", prévue le 5 mars prochain, Rémi Gaillard vient de publier sur sa chaîne YouTube une nouvelle vidéo dans laquelle il fait encore n'importe quoi, déguisé.. en Sonic le hérisson !

Du web au cinéma

Après avoir fait rire des millions de personnes sur la Toile en faisant littéralement n'importe quoi - comme piéger des chaînes de télévision ou se prendre pour l'oiseau Twitter, Rémi Gaillard passe désormais à la vitesse supérieure. L'humoriste du web s'apprête à bousculer le cinéma français le 5 mars prochain, avec la sortie de "Rémi Gaillard est n'importe qui", son nouveau film. Le YouTubeur ne délaisse pas pour autant ses premiers fans à savoir les internautes, à qui il est resté fidèle depuis 1999.

Rémi Gaillard se prend pour Sonic

En atteste notamment la publication d'une nouvelle vidéo sur sa chaîne YouTube ce 21 février. Monsieur n'importe qui, grand adepte des costumes, s'est cette fois glissé dans les baskets de Sonic, le célèbre hérisson de SEGA. Au programme : dégradation de bien publique, outrage à agent, excès de vitesse et autres dérapages incontrôlés (ou presque). En d'autres termes, une journée comme les autres pour le pote de Johnny Knoxville qui a très certainement fini une nouvelle fois au poste de police.

Découvrez la nouvelle vidéo de Rémi Gaillard dans notre diaporama.

Remi Gaillard
Rémi Gaillard propose un deal à 1 million d'euros à Neymar en faveur de la protection des animaux
Rémi Gaillard et Brigitte Bardot interpellent le gouvernement avec des images chocs d'abattoir
Rémi Gaillard accusé de plagiat, il pousse un coup de gueule : "Je vous emmerde"
Rémi Gaillard accusé de plagiat, il répond
voir toutes les news de Remi Gaillard Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème