6 photos
Voir le diapo
L'humoriste Rémi Gaillard a décidé de transposer son slogan "C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui" sur grand écran. Connu grâce à sa parodie de Mario Kart, le petit rigolo aux 1,5 milliards de vues sur Youtube dévoile aujourd'hui la bande-annonce de son film 'Rémi Gaillard est n'importe qui".

Connu grâce à ses parodies de Mario Kart grandeur nature, Rémi Gaillard a décidé de faire n'importe quoi au cinéma. Et voilà le résultat dans une première bande-annonce.

Rémi Gaillard s'incruste au ciné

Non content de totaliser 1,5 milliards de vues sur Youtube, Rémi Gaillard part à la conquête du grand écran. Distribué par Wild Bunch, son premier film reprend son bon vieux slogan : "C'est en faisant n'importe quoi devient n'importe qui". Intitulé Rémi Gaillard est n'importe qui, le film s'annonce à l'image de l'humoriste.

Ses gags sur grand écran ?

Après la bande-annonce de Bad Grandpa, le nouveau délire des Jackass, c'est donc au tour de Rémi Gaillard de dévoiler les premières images de son film. Si on en sait pour l'instant pas grand chose, on devine qu'on y retrouvera quelques-uns des sketchs les plus connus du Montpelliérain. Peut-être aurons-nous droit à des passages de son traquenard à Confessions intimes ou de sa parodie de Twitter déguisé en oiseau bleu. La bande-annonce permet déjà de se faire une idée du grand n'importe quoi qui nous attend.

Remi Gaillard
Rémi Gaillard propose un deal à 1 million d'euros à Neymar en faveur de la protection des animaux
Rémi Gaillard et Brigitte Bardot interpellent le gouvernement avec des images chocs d'abattoir
Rémi Gaillard accusé de plagiat, il pousse un coup de gueule : "Je vous emmerde"
Rémi Gaillard accusé de plagiat, il répond
voir toutes les news de Remi Gaillard Découvrir plus d'articles