Super Smash Bros 3DS : pas de date de sortie précise pour le nouveau jeu de combat de Nintendo
24 photos
Voir le diapo
Super Smash Bros 3DS : pas de date de sortie précise pour le nouveau jeu de combat de Nintendo
En attendant de connaître une date de sortie précise du nouveau Super Smash Bros 3DS (également prévu sur Wii U), Nintendo vient de nous faire parvenir une grosse fournée d'images de la version nomade de son jeu de combat sur lesquelles s'affichent notamment Mario, Sonic et Toon Link.

Nintendo s'entête peut-être à recycler ses licences (ce qui agacent certains de ses développeurs), on ne peut pas lui reprocher de le faire mal. Pour preuve, Super Mario 3D World et The Legend of Zelda : A Link Between Worlds sont parvenus à nous émerveiller malgré très peu d'innovations majeures. Et il y a de forte chance pour que le prochain Super Smash Bros marque aussi les esprits, comme le suggèrent des images du titre.

Des images colorées de Super Smash Bros 3DS

Le géant japonais vient en effet de nous faire parvenir des clichés inédits de la monture 3DS qui mettent très clairement l'eau à la bouche en titillant notre fibre nostalgique. Coloré, avec un soupçon de cel-shading pour un aspect cartoon pas franchement déplaisant, Super Smash Bros sur 3DS ne devrait rien avoir à envier à sa grande soeur, la version Wii U, que l'éditeur a d'ailleurs présentée en vidéo lors de son dernier Nintendo Direct.

Des têtes connues et moins connues

Ces illustrations nous permettent également de découvrir une partie du casting de la suite de l'épisode "Brawl". Comme c'était à prévoir, Mario et Zelda seront de la partie. Sonic, Toon Link ou encore le Roi Dadidou seront quant à eux de retour, tandis que Princesse Harmonie (Super Mario Galaxy) fera son entrée dans la saga. Pour mémoire, aucune date de sortie n'a été communiquée pour le moment, ni sur 3DS, ni sur Wii U.

News
essentielles
sur le
même thème