10 photos
Voir le diapo
Zelda A Link Between Worlds sort le 22 novembre prochain sur 3DS. L'occasion pour Nintendo de mettre en ligne le trailer de lancement du titre qui nous permet de découvrir des images et des séquences de gameplay inédites des nouvelles aventures de Link.

Zelda, les mondes parallèles

Ce mercredi 13 novembre a eu lieu l'une des célèbres conférences Nintendo Direct du géant du jeu vidéo. Durant cette présentation retransmise en direct sur la toile, Big N s'est tout particulièrement attardé sur le catalogue de la 3DS / 2DS, riche en nouveautés. Et parmi les titres mis en avant par la firme nippone, on pouvait notamment y retrouver The Legend of Zelda : A Link Between Worlds, la suite spirituelle du volet "A Link To the Past" dont la sortie est prévue pour le 22 novembre prochain.

Un lancement en fanfare

Cette date approchant à grands pas, l'éditeur a profité du Nintendo Direct pour dévoiler le trailer de lancement du jeu et ainsi nous faire patienter avec des séquences de gameplay inédites et pour le moins colorées. Côté histoire, Link ne devra pas seulement chasser les ténèbres d'Hyrule, mais aussi d'un monde parallèle baptisé Lorule, menacé également par le terrible Ganondorf. Pour voyager entre ces univers, le héros de Triforce bénéficiera d'un nouveau pouvoir, celui de se transformer en peinture à n'importe quel moment du jeu.

Visionnez le trailer de lancement de Zelda : A Link Between Worlds dans notre diaporama.

A lire aussi : Test Battlefield 4 : c'est pas ma guerre, mon colonel !