10 photos
Voir le diapo
Nintendo peaufine la promotion de Super Mario 3D World, dont la sortie est prévue pour le 29 novembre prochain sur Wii U, en publiant le trailer de lancement. L'occasion de découvrir un aperçu des niveaux du jeu mais aussi des personnages qu'il sera possible d'incarner.

Dans une semaine, c'est le 29 novembre. Alors oui, il s'agit certes de la date de sortie de la PS4 en Europe, mais pas seulement. C'est aussi le grand retour de Mario sur Wii U dans Super Mario 3D World. Le célèbre plombier moustachu se prépare ainsi à corriger du Bowser, du Goomba et du Maskass pour la énième fois. Nintendo nous le rappelle d'ailleurs cette semaine en publiant le trailer de lancement du jeu.

Un casting trois étoiles

A l'image des précédentes illustrations communiquées par l'éditeur, cette vidéo inédite s'attarde tout d'abord à présenter la diversité des niveaux colorés du titre. Dans un second temps, on découvre également le casting des nouvelles aventures du célèbre héros du jeu vidéo (qui pourra se déguiser en chat). Il sera possible d'incarner son frère Luigi (qui s'est émancipé dans New Super Luigi U), Peach, et Toad dans des parties jusqu'à 4 joueurs.

Mario overbooké

Mario est décidément très occupé dernièrement. Après avoir visité les rêves de son "bro'" cet été, le personnage à la salopette bleue s'est aussi récemment mis au sport. Depuis le 8 novembre, il est ainsi à l'affiche du jeu Mario & Sonic aux Jeux Olympiques d'hiver de Sotchi 2014 dans lequel notre protagoniste s'est mis au ski, au patinage de vitesse, au Bobsleigh ou encore au hockey sur glace.

News
essentielles
sur le
même thème