Super Mario 3D World sort le 29 novembre prochain sur Wii U
27 photos
Voir le diapo
Super Mario 3D World sort le 29 novembre prochain sur Wii U
Mario, Luigi, Peach et Toad reviennent sur Wii U le 29 novembre prochain dans Super Mario 3D World. En attendant de les retrouver, Nintendo vient de nous faire parvenir une grosse fournée d'images colorées du jeu. Ces illustrations annoncent un titre prometteur, si l'on est fan des aventures du plombier moustachu.

Mario aura prochainement de nombreux tuyaux à déboucher. Après Mario & Luigi Dream Team sur 3DS, le célèbre plombier moustachu de Nintendo s'apprête désormais à terrasser du goomba sur Wii U, dans un tout nouveau jeu de plates-formes : Super Mario 3D World. Et il ne sera pas seul dans sa quête puisqu'il sera accompagné par son plus fidèle compagnon (et frère) Luigi mais aussi par la princesse Peach et Toad.

Un mix de titres à succès

Attendu le 29 novembre prochain sur la console de Big N (déclinée bientôt en trois nouveaux packs), le titre - à mi-chemin entre les épisodes en scrolling horizontal et les volets 3D comme Mario Galaxy - s'illustre via une fournée d'images colorées. L'occasion de découvrir des séquences de gameplay inédites, certains décors et quelques-uns des ennemis que les joueurs pourront dézinguer jusqu'à quatre en coopération.

Mario omniprésent

Il n'y a pas que dans Super Mario 3D World que le héros à la salopette fera parler de lui. Au mois de novembre, il tentera également de battre des records dans Mario et Sonic aux Jeux Olympiques de Sotchi. On le retrouvera par ailleurs au casting de Mario Kart 8 courant 2014. L'omniprésence de Mario ne s'expliquerait-elle pas par la sortie de la Xbox One et de la PS4 ? La baisse du prix de la Wii U tend en tout cas à confirmer cette idée, Nintendo cherchant à se faire une place aux côtés de la next-gen.

News
essentielles
sur le
même thème