La PS4 et la Xbox One ne seront pas les seules machines à occuper le pied des sapins de Noël. La Wii U sera également à l'honneur durant les fêtes de fin d'année, avec l'arrivée en novembre de trois nouveaux bundles, Nintendo souhaitant concurrencer les consoles de salon de Sony et Microsoft.

Dans un mois, les yeux des joueurs du monde entier seront rivés sur la Xbox One et la PS4. Ces sorties s'accompagneront d'ailleurs d'une fournée de titres exclusifs, tant sur la machine de Microsoft que sur celle de Sony. Pour Nintendo, qui surveille de près ces événements, il s'agira de trouver un moyen de glisser la Wii U au sein de ce paysage 100% next-gen. Et quoi de mieux que des nouveaux bundles pour y arriver.

Nintendo contre-attaque

Quelques semaines après avoir baissé le prix de sa console de salon, le constructeur japonais annonce que trois packs Wii U seront proposés prochainement dans les boutiques spécialisées et dans les grandes surfaces. Leur arrivée sur le marché se fera en trois temps, respectivement les 8, 15 et 22 novembre prochain, de quoi assurer à la Wii U une petite place au pied du sapin durant les fêtes de fin d'année.

Trois bundles sinon rien

Le pack Mario & Luigi Premium (8 novembre) comprendra une Wii U noire (32 Go), un GamePad et le jeu New Super Mario Bros. U (avec l'extension New Super Luigi U). Le pack Wii Party U (15 novembre) sera vendu avec une console Wii U blanche (8 Go), un GamePad, une Remote Plus, une Sensor Bar, Wii Party U et Nintendo Land. Enfin, le pack Just Dance 2014 Basic (22 novembre) proposera le même contenu que le précédent bundle, Wii Party U remplacé par Just Dance 2014 (dont notre test est en ligne).

 

Wii U
Wii U, fin de partie ? Nintendo souhaiterait arrêter sa production
Test de Mario Tennis Ultra Smash sur Wii U : coupé, lifté... et décalé ?
Test de Skylanders Superchargers : les jouets-vidéo mettent-ils la gomme ?
Super Mario Maker : pour les 30 ans du plombier, à vous de fabriquer ses prochaines aventures !
voir toutes les news de Wii U Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème