Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Chasser les fantômes ne suffisait visiblement pas. Après avoir pris possession de la 3DS, Luigi, le célèbre acolyte du plombier moustachu revient dans un DLC inédit pour le dernier Super Mario Bros U : New Super Luigi U. La sortie de l'extension sur Wii U est prévue pour cet été au Japon.

Après avoir chassé le fantôme (avec brio), le célèbre acolyte de Mario se prépare désormais à connaître le succès sur Wii U, la console préférée de Cyprien. En marge de l'annonce d'un nouveau Zelda et de la mise en ligne d'un mini-jeu parodique avec Cyril Hanouna, Nintendo a annoncé New Super Luigi 2, une extension pour le très coloré New Super Mario Bros U.

Luigi au premier plan

Ce DLC placera le frère du plombier moustachu emblématique de Big N sur le devant de la scène. Les joueurs incarneront ainsi Luigi à travers les 82 niveaux d'origine que les développeurs ont spécialement remaniés, y ajoutant de nombreux pièges inédits ainsi qu'un nouveau compteur de temps, de quoi dépayser et pimenter l'aventure.

Un héros maladroit

Outre ces nouveautés, la maniabilité du personnage a également été adaptée aux corps svelte du héros vert. Luigi bénéficiera donc d'un saut plus important. A contrario, sa maladresse légendaire prendra la forme de glissages difficilement contrôlables. Le DLC New Super Luigi 2 sortira logiquement cet été au Japon.

En attendant une date de sortie européenne, retrouvez les premières images de l'extension dans notre diaporama.

Wii U
Wii U, fin de partie ? Nintendo souhaiterait arrêter sa production
Test de Mario Tennis Ultra Smash sur Wii U : coupé, lifté... et décalé ?
Test de Skylanders Superchargers : les jouets-vidéo mettent-ils la gomme ?
Starfox Zero, Zelda Tri Force Heroes, Mario Tennis Ultra Smash.. on a testé le line-up de Nintendo
voir toutes les news de Wii U Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment