Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

6 photos
Voir le diapo
Les plus célèbres plombiers moustachus du jeu vidéo reviennent sur 3DS le 12 juillet prochain avec Mario & Luigi Dream Team. Pour préparer la sortie imminente du titre, Nintendo vient de nous faire parvenir un nouveau trailer de gameplay illustrant les différentes interactions possibles avec les deux frangins.

Mario, le célèbre plombier moustachu de Nintendo, n'a pas fini de faire parler de lui. Il serait bientôt à l'affiche des Mondes de Ralph 2 et il investira de nouveau prochainement la Wii U avec Mario Kart 8. Il sera aussi très présent sur 3DS dans Mario & Luigi Dream Team, partageant la vedette avec son frangin, loin d'être relayé au second plan cette année comme l'atteste la sortie de l'extension New Super Luigi U.

Un casting de rêve

A vos agendas, Mario & Luigi Dream Team sortira le 12 juillet prochain sur la console portable du constructeur japonais. Cette sortie imminente pousse d'ailleurs la firme nippone a peaufiné la promotion de son titre en publiant un nouveau trailer de gameplay qui présente notamment les nombreuses interactions possibles entre les deux frérots. L'union fera définitivement la force.

Mario et Luigi au pays des merveilles

Comme son nom l'indique, cette nouvelle aventure se déroulera en grande partie dans les rêves, et en particulier ceux de Luigi. Dans la réalité, il sera d'ailleurs possible de chatouiller les moustaches du héros ou une quelconque partie de son corps sur le pavé tactile pour voir le monde des songes se transformer en temps réel. Une facette amusante qui s'avérera impérative pour traverser certains obstacles.

Retrouvez le trailer de gameplay de Mario & Luigi Dream Team dans notre diaporama.

A lire aussi : Nintendo à l'assaut du free-to-play : Steel Diver, premier jeu gratuit à télécharger

News
essentielles
sur le
même thème