Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Gros succès du box-office américain, Les Mondes de Ralph, le dernier film d'animation de Disney, pourrait bien avoir droit à une suite. Si cela se confirme, Rich Moore, le réalisateur du premier volet, a laissé sous-entendre que Mario Bros, le célèbre plombier moustachu créé par Nintendo, ferait une apparition à l'écra

Gros succès du box-office américain, Les Mondes de Ralph, le dernier film d'animation de Disney, pourrait bien avoir droit à une suite. Si cela se confirme, Rich Moore, le réalisateur du premier volet, a laissé sous-entendre que Mario Bros, le célèbre plombier moustachu créé par Nintendo, ferait cette fois une apparition à l'écran. Mamma mia, let's go !

Disney ne s'était pas trompé. En accumulant les références au monde du jeu vidéo, Les Mondes de Ralph est devenu l'un des gros succès de 2012 aux Etats-Unis. Preuve en est, ses résultats au box-office américain. Le film a engrangé près de 49,1 millions de dollars outre-Atlantique. Raison de plus pour plancher sur une suite et réfléchir aux nouvelles figures qui pourraient y faire une apparition.

Un bon tuyau ?
Bien que la production d'une nouvelle aventure n'ait pas encore été confirmée, Rich Moore, le réalisateur du dessin-animé, a pourtant déjà quelques idées. Dans une interview accordée au site Digital Spy, ce dernier aimerait introduire le personnage de Mario Bros. Le plombier moustachu créé par Nintendo était un peu LE grand absent du premier film. Il a d'ailleurs expliqué avoir essayé de le mettre en scène dans le premier volet, mais sans succès.

Bowser remplaçant
"En écrivant l'histoire, j'ai cherché le moment parfait pour introduire Mario [...] mais malheureusement, au fur et à mesure que l'écriture avançait, ce moment n'a jamais été clairement défini" a-t-il indiqué. Des problèmes de droits seraient également à l'origine de cette absence, d'où la présence de Bowser, le grand ennemi de Mario, dans le premier dessin-animé.

Dans tous les cas en France, Les Mondes de Ralph n'a pas eu besoin du héros de Nintendo pour mettre la pâtée à Brad Pitt, à l'affiche à l'époque de Cogan : Killing Them Softly.

Les Mondes de Ralph
Les Mondes de Ralph : un extrait 100% geek exclusif du film
Les Mondes de Ralph 2 : Mario, le plombier moustachu de la partie ?
Les Mondes de Ralph : 5 choses à savoir sur le dernier Disney
Les Mondes de Ralph : le colosse de Disney fout la pâtée à Brad Pitt !
voir toutes les news de Les Mondes de Ralph Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème