Une semaine après la terrible tempête Sandy qui a frappé les Etats-Unis, les américains ont répondu présents en salles. Si on pensait que les terribles événements allaient un peu perturber les sorties ciné de la semaine, il n'en fut rien. Et encore une fois, ce sont les studios Disney qui sortent la tête haute de ce no

Une semaine après la terrible tempête Sandy qui a frappé les Etats-Unis, les américains ont répondu présents en salles. Si on pensait que les terribles événements allaient un peu perturber les sorties ciné de la semaine, il n'en fut rien. Et encore une fois, ce sont les studios Disney qui sortent la tête haute de ce nouveau week-end au box-office. Le film Les mondes de Ralph (Wreck-It Ralph en version originale) a tout défoncé sur son passage.

Les mondes de Ralph commence donc une jolie carrière au box-office. Sorti ce vendredi 2 novembre, le film d'animation Disney dont nous vous avions présenté la bande-annonce, engrange près de 49,1 millions de dollars aux US. Le film d'animation qui sortira en France le 7 décembre prochain devient ainsi le plus gros succès de l'histoire de Disney (films Pixar exclus). Il raconte comment Ralph la casse, un héros de jeu-vidéo, va tenter de se faire aimer.

En seconde position du box-office US, on retrouve le film Flight (au cinéma en France le 13 février prochain). Le long-métrage qui rassemble Denzel Washington, John Goodman et Don Cheadle a rassemblé plus de 25 millions de dollars pour un budget de 30 millions de dollars. Autant dire que le film est déjà presque rentabilisé en quelques jours.

Sur la dernière marche du podium, on retrouve Argo, numéro 1 la semaine dernière, et qui récolte de nouveau 10,2 millions de dollars. Le film de Ben Affleck, applaudi par la critique et qui a déjà gagné un prix avant les Oscars continue donc de rapporter avec près de 10,2 millions de dollars.

Le reste du classement est composé de L'Homme aux poings de fer avec Russell Crowe et Lucy Liu (8,2 millions de dollars), Taken 2 (6 millions de dollars) puis Cloud Atlas (5,3 millions de dollars). A noter que le film d'animation Hôtel Transylvanie avec Selena Gomez se classe 7ème.

Les Mondes de Ralph
Les Mondes de Ralph : un extrait 100% geek exclusif du film
Les Mondes de Ralph 2 : Mario, le plombier moustachu de la partie ?
Les Mondes de Ralph : le colosse de Disney fout la pâtée à Brad Pitt !
Les Mondes de Ralph : Entrez dans le monde des jeux vidéo avec Disney
voir toutes les news de Les Mondes de Ralph Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment