Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

6 photos
Voir le diapo
Muse a collaboré à la bande-originale du film Wold War Z, une histoire d'invasion zombie dans un monde au bord de l'apocalypse, avec Brad Pitt dans le rôle principal. Et c'est le titre "Isolated System", extrait de leur dernier album "The 2nd Law", qui fera office de bande-son. Un morceau à la dimension dramatique qui se voit accompagné d'un clip entièrement composé d'images du film.

Le film World War Z, qui sortira sur nos écrans le 3 juillet prochain, se précise de plus en plus. Le titre de Muse, Isolated System extrait de leur dernier album "The 2nd Law", fera office de bande son.

Un clip apocalyptique

Si Muse n'a pas prévu de sortir de nouvel album d'ici 2015, le groupe britannique à l'origine de Madness ou encore Survival enchaîne les projets : un possible duo avec Johnny Hallyday, une tournée pour leur dernier album "The 2nd Law" et surtout une collaboration avec le réalisateur Marc Foster sur le film World War Z avec Brad Pitt. Et leur titre Isolated System colle parfaitement à la dimension épique du film, une histoire d'invasion zombie à l'échelle internationale. Et ô surprise, parmi les images du film, est incrustée l'inscription "Time is running out", premier single de leur troisième album "Absolution", sorti en 2003.

Bientôt une série de concert en France

Juste avant la sortie du film en France, Matt Bellamy et sa bande donneront une série de concert en France dont deux au Stade de France, les 21 et 22 juin prochains.

Muse
Lollapalooza Berlin 2015 : Sam Smith, Macklemore & Ryan Lewis, Muse... la programmation complète
Muse amoureux de la France pour l'avant-première parisienne de son film à la Géode
Muse : Unsustainable, le clip réalisé par les fans français
Muse : Isolated System, un clip trailer pour World War Z avec Brad Pitt
voir toutes les news de Muse Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème