Mauvaise nouvelle pour les fans de Muse, le célèbre groupe de rock britannique, actuellement en tournée pour la sortie de leur dernier album The 2nd Law. Les compositeurs de Madness ont confirmé dans une interview que leur prochain album ne sortirait pas avant 2015 au plus tôt.

Mauvaise nouvelle pour les fans de Muse, le célèbre groupe de rock britannique actuellement en tournée pour la sortie de leur dernier album "The 2nd Law". Les compositeurs de Madness ont confirmé dans une interview que leur prochain album ne sortirait pas avant 2015.

Le nouvel album de Muse ne sortira pas avant 2015. L'information a été confirmée par Dominic Howard, le batteur du groupe, dans une interview accordée au site américain Billboard. La formation britannique a bien l'intention de profiter de la tournée de leur dernier album The 2nd Law.

Le groupe, auteur de l'album "Showbiz" et de l'hymne des JO de Londres, souhaite prendre son temps, quitte à ne commencer l'écriture du prochain disque qu'après la fin de la tournée. "Matt (Bellamy) et moi avons discuté de ce l'on allait faire [...] On préfère terminer la tournée avant de débuter quoique ce soit, plutôt que de commencer l'écriture d'un album sur la route." explique Dominec Howard.

Pour Muse, à quoi bon se presser, principalement quand "The 2nd Law" fait toujours l'actualité. Leur dernière production est nommée cette année aux Grammy Awards dans la catégorie "Meilleur album Rock de l'année". Cette victoire leur permettrait de faire taire les mauvaises critiques qui leur reprochent l'orientation trop électro de leur dernier album.

Muse
Lollapalooza Berlin 2015 : Sam Smith, Macklemore & Ryan Lewis, Muse... la programmation complète
Muse amoureux de la France pour l'avant-première parisienne de son film à la Géode
Muse : Unsustainable, le clip réalisé par les fans français
Muse : Isolated System, un clip trailer pour World War Z avec Brad Pitt
voir toutes les news de Muse Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème