4 photos
Voir le diapo
Le groupe Muse frappe un grand coup ! Alors que les rumeurs disaient qu'ils étaient sur le point de se séparer, les trois membres du groupe font toujours équipes et ils ont eu le grand honneur d'être choisi pour composer l'hymne des Jeux Olympiques d'été 2012 qui se dérouleront à Londres au mois d'août. Avec Survival,

Le groupe Muse frappe un grand coup ! Alors que les rumeurs disaient qu'ils étaient sur le point de se séparer, les trois membres du groupe font toujours équipe et ils ont eu le grand honneur d'être choisi pour composer l'hymne des Jeux Olympiques d'été 2012 qui se dérouleront à Londres au mois d'août. Avec Survival, Muse s'assure de toucher le monde entier.

A un mois de la cérémonie d'ouverture des JO 2012, Muse vient donc tout juste de mettre à disposition de leurs fans et du public le titre Survival. Ecrit par le leader du groupe, Matt Bellamy, cette chanson "exprime un sentiment de conviction et de détermination de gagner" comme l'indique lui-même le chanteur.

Le titre reste dans la lancée musicale du groupe en ajoutant une sonorité à la Queen. Un son qui fait bien ressentir le côté très épique de la compétition sportive. Nul doute que le morceau sera un succès vu l'exposition à laquelle il sera confronté et malgré les nombreuses mauvaises critiques.

Et ça tombe bien pour Muse puisque le groupe sortira bientôt un nouvel album ! D'abord annoncé pour 2013, leur nouvel album, The 2nd Law, sortira au mois de septembre prochain. On imagine que d'ici là, on devrait retrouver le groupe sur scène pour interpréter Survival.

Muse
Lollapalooza Berlin 2015 : Sam Smith, Macklemore & Ryan Lewis, Muse... la programmation complète
Muse amoureux de la France pour l'avant-première parisienne de son film à la Géode
Muse : Unsustainable, le clip réalisé par les fans français
Le groupe Muse en concert en France
voir toutes les news de Muse Découvrir plus d'articles