Muse passe à la vitesse supérieure ! Après avoir diffusé Survival sur les ondes, le groupe britannique a décidé de sortir un deuxième single de leur dernier opus 2nd Law, intitulé Madness. Un titre profond qui devrait ravir les fans de Matthew Bellamy !

Muse passe à la vitesse supérieure ! Après avoir dévoilé Survival à l'occasion des Jeux Olympiques de Londres, le groupe britannique a décidé de sortir Madness, un deuxième single de son dernier opus 2nd Law. Un titre profond qui devrait ravir les fans de Matthew Bellamy !

Les Jeux Olympiques sont terminés, il était donc essentiel pour les membres de Muse de passer à autre chose. Choisis pour composer l'hymne officiel des JO, ils avaient alors lancé Survival, un titre audacieux et bien loin de ce qu'ils ont l'habitude de faire, sans pour autant délaisser leur marque de fabrique.

Cette fois, Muse revient donc avec Madness, un morceau encore bien différent et qui, on l'espère pour le groupe, sera un peu plus apprécié par les fans que leur précédent morceau démonté sur Twitter ! D'autant plus que ce nouveau single devrait être le représentant du sixième album studio de Muse dont la sortie est prévue pour le 1er octobre prochain.

Initialement prévu le 17 septembre 2012, le lancement de 2nd Law a en effet été repoussé de quelques jours afin que les membres du groupe puissent apporter quelques touches finales et obtenir un album complètement novateur, comme le voulaient les artistes. "Avec [2nd Law] nous avons découvert de nouvelles idées pour notre groupe" avaient-ils alors déclaré.

En attendant de découvrir la track list toute entière, retrouvez le single Madness dans notre viewer et n'hésitez pas à donner votre avis sur le morceau dans les commentaires ! (Allison Fourrier)

 

Muse
Lollapalooza Berlin 2015 : Sam Smith, Macklemore & Ryan Lewis, Muse... la programmation complète
Muse amoureux de la France pour l'avant-première parisienne de son film à la Géode
Muse : Unsustainable, le clip réalisé par les fans français
Muse : Isolated System, un clip trailer pour World War Z avec Brad Pitt
voir toutes les news de Muse Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème