4 photos
Voir le diapo
Le groupe Muse fait monter la sauce à l'approche des Jeux Olympiques de Londres. Alors que les JO 2012 débuteront le 27 juillet prochain, Matthew Bellamy et ses potes dévoilent le clip de leur titre Survival, hymne officiel de la compétition sportive. Les stars de Feeling Good n'apparaissent pas à l'écran et proposent

Le groupe Muse fait monter la sauce à l'approche des Jeux Olympiques de Londres. Alors que les JO 2012 débuteront le 27 juillet prochain, Matthew Bellamy et ses potes dévoilent le clip de leur titre Survival, hymne officiel de la compétition sportive. Les stars de Feeling Good n'apparaissent pas à l'écran et proposent une vidéo 100% sport.

Révélée la semaine dernière, la chanson Survival continue de faire le buzz. Et si le titre n'a pas fait l'unanimité sur Twitter, tout le monde devrait apprécier le clip. Car pour leur hymne des Jeux Olympiques de Londres, les rock stars british ont rendu un bel hommage au sport.

La vidéo de Survival est en effet une compilation des plus beaux moments de l'histoire des JO. Escrime, athlétisme, natation ou encore équitation, tous les sports sont représentés. Un clip qui donne vraiment envie que les Jeux de Londres arrivent au plus vite. En espérant que Tony Parker pourra y participer mais si rien n'est sûr pour le moment...

La chanson Survival va donc rythmer les Jeux Olympiques de Londres, organisés du 27 juillet au 12 août 2012. Un moyen pour les fans de Muse de patienter avant la sortie de The 2nd Law, nouvel album du groupe prévu pour le mois de septembre.

Muse
Lollapalooza Berlin 2015 : Sam Smith, Macklemore & Ryan Lewis, Muse... la programmation complète
Muse amoureux de la France pour l'avant-première parisienne de son film à la Géode
Muse : Unsustainable, le clip réalisé par les fans français
Le groupe Muse en concert en France
voir toutes les news de Muse Découvrir plus d'articles