Dans deux semaines, Muse va donner des concerts très attendus au Stade de France. Et, qui sait, Johnny Hallyday pourrait bien débarquer sur scène pour chanter avec le groupe de 'Madness' et de 'Uprising'. Car, comme il l'a confié dans Le Parisien, notre JoJo national est sur le point de collaborer avec Matthew Bellamy et ses copains. Ah que coucou !

Muse et Phoenix sur le nouvel album de Johnny ?

Johnny Hallyday est plein de surprises. Alors 65% des Français souhaitent qu'il prenne sa retraite, l'ex 'Idole des Jeunes" compte frapper très fort avec son prochain album. Un album "de duos avec des artistes qui ne sont pas encore choisis", a confié le fan de Lady Gaga dans Le Parisien. S'il reste mystérieux sur son projet in English, JoJo ajoute quand même : "Mais il y aura sans doute Muse ou mon pote Thomas Mars du groupe Phoenix". Incroyable mais vrai, l'interprète d'Allumer le feu a donc de grandes chances de collaborer avec deux des groupes les plus "in" du moment.

2013, l'année Muse

Avant de faire du rock (de papy ?) avec notre bon vieux Johnny Hallyday, les membres de Muse continuent de cartonner. En plus de poursuivre l'exploitation de leur album à succès "The 2nd Law" (sorti à l'automne dernier), le futur marié Matthew Belamy et ses copains font actuellement le buzz avec la B.O de World War Z, le dernier film de Brad Pitt.

Mais le cinéma ne leur fait pas oublier la scène. En pleine tournée, Muse sera d'ailleurs très bientôt en France : les 21 et 22 juin au Stade de France, et le 26 juin à Nice. Johnny Hallyday en invité surprise ? Bizarre, mais on en rêverait presque.

Muse
Lollapalooza Berlin 2015 : Sam Smith, Macklemore & Ryan Lewis, Muse... la programmation complète
Muse amoureux de la France pour l'avant-première parisienne de son film à la Géode
Muse : Unsustainable, le clip réalisé par les fans français
Muse : Isolated System, un clip trailer pour World War Z avec Brad Pitt
voir toutes les news de Muse Découvrir plus d'articles