Kate Hudson et Matthew Bellamy se sont fiancés il y a près de deux ans. Depuis les médias ne cessent d'espérer un mariage prochain. En vain... Mais alors que l'actrice affirmait il y a un mois que "ça allait arriver", son chéri, le leader de Muse, vient de relancer l'espoir en déclarant une possible union en 2014.

Des bruits de mariage circulent à nouveau. En couple depuis trois ans et fiancé depuis près de deux ans, Kate Hudson et Matthew Bellamy pourraient enfin se passer la bague au doigt l'an prochain. C'est en tout cas ce qu'a laissé entendre le leader de Muse à l'avant-première de World War Z, une histoire d'invasion zombie avec Brad Pitt.

Un mariage en 2014 ?

On n'y croyait plus. Le mariage entre Kate Hudson et Matt Bellamy semblent se confirmer de jour en jour. Le mois dernier, l'actrice de Mes Meilleures Ennemies déclarait attendre "avec impatience" son mariage qui "allait arriver", sans en préciser davantage. Comme Muse a contribué à la musique du film Word War Z, Matthew Bellamy était présent à l'avant-première londonienne du film. Et à la question du site Extra : "Quand pensez-vous épouser kate Hudson ?", le chanteur a répondu : "Avec un peu de chance l'an prochain".

Une union attendue comme le messie

Voilà qui relance l'espoir. Leur mariage est en effet attendu. En couple depuis trois ans, les deux tourtereaux sont pourtant fiancés depuis deux ans. Leurs emplois du temps surchargés seraient à l'origine de ce retard. On devrait prochainement retrouver Kate Hudson aux côtés de James Franco et de notre Omar Sy national dans un thriller intitulé Good People.

Kate Hudson
Kate Hudson, Gerard Butler, Naomi Campbell... Pluie de stars au dîner de charité de Novak Djokovic
Kate Hudson et Matthew Bellamy : un mariage en 2014 ?
Kate Hudson et Matthew Bellamy : le mariage ? "Ça va arriver"
Kate Hudson : maman-poule topless pour Glamour
voir toutes les news de Kate Hudson Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème