Mulan, The Kissing Booth 2... Top 7 des films à voir en juillet 2020
Mulan, The Kissing Booth 2... Top 7 des films à voir en juillet 2020
Quels films faut-il voir au cinéma ou à la maison en juillet 2020 ? Découvrez la sélection de PRBK avec notre top 8 des films à ne pas manquer dont Mulan de Disney, The Kissing Booth 2 sur Netflix et Tout simplement noir.

Mise à jour : la sortie de Mulan a été de nouveau décalée au 21 août (aux Etats-Unis).

Mulan

Vous savez de quoi ça parle grâce au célèbre film d'animation Disney. Replongez cette fois-ci dans ce destin hors normes grâce à l'adaptation en live-action. Mulan, pour les rares qui ne sauraient pas de quoi il s'agit, c'est l'histoire d'une jeune femme chinoise qui part se battre à la place de son père, malade, avec l'armée de l'Empereur de Chine. Devant se faire passer pour un homme, elle va apprendre à devenir un soldat pour combattre les Huns. Avec les effets spéciaux à couper le souffle dans la BA, on a hâte de voir cette nouvelle version qui sera tout de même pas mal différente de celle du dessin-animé.

Date de sortie : 22 juillet 2020.

La bande-annonce de Mulan

The Kissing Booth 2

Avant À tous les garçons que j'ai aimés, Netflix avait sorti The Kissing Booth. Alors que Lara Jean (Lana Condor) et Peter Kavinsky (Noah Centineo) ont eu droit à une suite, l'autre rom-com teen va enfin dévoiler son deuxième volet. Simplement intitulé The Kissing Booth 2, le film suivra la suite des aventures amoureuses d'Elle (Joey King), Noah (Jacob Elordi) et Lee (Joel Courtney). On sait malheureusement très peu de choses pour l'instant sur la comédie romantique, aucun trailer n'ayant été diffusé pour le moment, si ce n'est qu'on veut savoir comment le couple va évoluer.

Date de sortie : 24 juillet 2020.

Le trailer de The Kissing Booth 2

Tout simplement noir

Cette comédie, co-réalisée par Jean-Pascal Zadi et John Wax, avait dévoilé son casting impressionnant dans sa bande-annonce. Fary, Fabrice Eboué, JoeyStarr, Ramzy Bedia, Lilian Thuram, Claudia Tagbo, Cyril Hanouna, Eric Judor, Mathieu Kassovitz, Ahmed Sylla, Soprano, Augustin Trapenard, Stéfi Celma... Ils sont en effet tous présents dans Tout simplement noir. Le pitch ? JP, un acteur raté de 40 ans, veut organiser la première grande marche de contestation noire en France. Un film drôle et au message militant, qui fait écho avec l'actualité et le mouvement Black Lives Matter.

Date de sortie : 8 juillet 2020

La bande-annonce de Tout simplement noir

The Old Guard

Film d'action et de science fiction, The Old Guard qui sera dispo sur Netflix promet de nombreux rebondissements. Emmené par Charlize Theron, qui joue Andy, sa bande-annonce montre beaucoup de scènes rythmées. Le synopsis ? Andy dirige une bande de mercenaires immortels. Leur objectif ? Protéger les humains. Et lors d'une mission ultra dangereuse, ils se découvrent des pouvoirs. Ce qui va compliquer les choses face à leurs ennemis...

Date de sortie : 10 juillet 2020.

La bande-annonce de The Old Guard

T'as pécho ?

C'est une comédie française avec Ramzy Bedia ou encore Vincent Macaigne (Le Sens de la fête, Fête de famille). Déjà, rien que ça, ça devrait vous donner envie d'aller voir T'as pécho ? au ciné. Mais c'est aussi et avant tout une histoire d'ados. Arthur est complètement fou amoureux d' Ouassima. Sauf qu'elle, elle est en couple avec le BG du collège et ne lui donne même pas l'heure. Du coup, il va s'entourer d'une bande de potes et apprendre à pécho contre 10€.

Date de sortie : 29 juillet 2020.

La bande-annonce de T'as pécho ?

Été 85

Avec un esthétique léché, un air de vacances et de nostalgie, Été 85 est la nouvelle histoire d'amour décrite par François Ozon. Une chronique gay adolescente qui sent bon l'été. En sortie sur la côte normande, Alexis, 16 ans, est sauvé en mer par David, 18 ans. Ils deviennent rapidement amis, et plus si affinités. Mais cet amour d'été durera-t-il une fois septembre arrivé ?

Date de sortie : 14 juillet 2020.

La bande-annonce d' Eté 85

The King of Staten Island

La nouvelle comédie de Judd Apatow s'appelle The King of Staten Island. Avec Pete Davidson, alias l'ex fiancé d'Ariana Grande au casting. Lui qui faisait partie de l'équipe du Saturday Night Live joue ici un loser, Scott, qui ne se remet pas de la mort de son père, qui était pompier. Son rêve ? Ouvrir un restaurant/salon de tatouage. Mais en attendant, il fume de la weed avec ses potes et ne semble pas prêt à se mettre au travail. Quand sa mère commence à sortir avec un pompier, il va enfin devoir faire le deuil de son père et commencer à réfléchir à son avenir.

Date de sortie : 22 juillet 2020.

La bande-annonce de The King of Staten Island
News
essentielles
sur le
même thème