Objectif Reste du Monde : le règlement de comptes entre Feliccia et Mujdat Saglam
Alors que Feliccia et Mujdat Saglam se sont remis en couple sur le tournage d'Objectif Reste du Monde, la diffusion sur W9 a eu raison de leur relation. Eh oui, ils se sont encore séparés, mais il semblerait que leur rupture n'était, une nouvelle fois, pas définitive. Les deux ex-candidats des Princes et les princesses de l'amour 4 ont semé le doute sur leur potentiel retour de flamme. Un indice n'a pas échappé aux internautes.

"C'est bien terminé entre Mujdat et moi !", a annoncé Feliccia au mois de juin. Les deux candidats semblaient pourtant de nouveau filer le parfait amour depuis leur réconciliation dans Objectif Reste du Monde. Que s'est-il passé ? La diffusion des épisodes aurait posé des problèmes au sein de leur relation, mais c'est une vidéo de Mujdat Saglam qui aurait réellement provoqué cette nouvelle rupture. Pas très malin, il s'est filmé en train de se faire draguer par deux Américaines juste avant d'aller à la salle de sport.

Les retrouvailles de Mujdat Saglam et Feliccia

Sauf que depuis leur séparation, Feliccia et l'ex-candidat des Princes et les princesses de l'amour 4 ont repris contact. Ils ne se sont pas clairement affichés ensemble sur les réseaux sociaux, mais ils ont chacun filmé en story leurs gobelets de Starbucks avec leurs noms écrits dessus, quelques jours après l'hospitalisation de Feliccia. On peut en effet lire "Muj" et "Feliccia". Les deux ex se seraient-ils remis en couple ? Même si leurs retrouvailles sèment le doute, ils n'ont rien annoncé officiellement.

Mujdat Saglam (Objectif Reste du Monde) et Feliccia de nouveau en couple ? Ils sèment le doute
Mujdat Saglam (Objectif Reste du Monde) et Feliccia de nouveau en couple ? Ils sèment le doute
Mujdat Saglam (Objectif Reste du Monde) et Feliccia se retrouvent après leur rupture
Mujdat Saglam (Objectif Reste du Monde) et Feliccia se retrouvent après leur rupture

Les soupçons sur leur retour de flamme ont en réalité commencé lorsque l'ex de Milla Jasmine est allée rendre visite à Feliccia à l'hôpital. Mujdat Saglam et l'ancienne candidate d'Objectif Reste du Monde ont ensuite été aperçus dans le même restaurant. Les récents problèmes de santé de Feliccia les auraient-ils rapprochés ? Ça en a tout l'air !

Objectif Reste du Monde
Feliccia séparée de Mujdat Saglam et en couple avec Sisika ? Sa réponse énigmatique
Feliccia accusée de tromper Mujdat Saglam par des faux comptes : "Allez vous faire soigner"
QUIZ Objectif Reste du Monde : as-tu bien suivi l'émission de W9 ?
Simon (Objectif Reste du Monde) prêt à tout pour se remettre en couple avec Giuseppa (EXCLU VIDEO)
voir toutes les news de Objectif Reste du Monde Découvrir plus d'articles