Bonne nouvelle pour les téléspectateurs en quête de happy ending, la saison 20 de l'Amour est dans le pré devrait faire naître de nombreux couples. C'est en effet ce qu'a récemment dévoilé Karine Le Marchand lors d'un précédent épisode.
"Bienvenue dans ce 311e épisode de L'amour est dans le pré. En 20 ans, je peux vous dire que ça en fait des récoltes amoureuses, déclarait-elle. Et d'ailleurs, cette année encore, elles s'annoncent très très bonne".
Bien sûr, il faudra attendre la fin de cette saison pour connaître les nouveaux chanceux, mais la magie du montage a peut-être déjà spoilé l'un des nouveaux couples à venir. Comme l'a repéré le site Puremédias, le pré-générique met en scène une image surprenante tant celle-ci semble ne laisser que peu de place au doute concernant l'avenir de Géraldine.
Souvenez-vous, dans l'épisode de ce lundi 22 septembre, l'éleveuse d’alpagas décidait d'accueillir Yannick et Jérôme chez elle. Or, si l'agricultrice apparaissait peu sûre de sa décision à l'époque, le temps devrait clairement lui faire changer d'avis. En cause ? Comme vous pouvez le découvrir ci-dessous, on la retrouvera bientôt au bras d'un prétendant.
© Capture d'écran L'Amour est dans le pré (M6)
© Capture d'écran ADP
Et à cet effet, il n'y a pas besoin d'avoir la déduction d'un Sherlock Holmes pour constater que la silhouette embrassée tendrement par Géraldine n'est autre que celle de… Jérôme.
Alors, la production a-t-elle maladroitement spoilé la fin de l'émission ou est-elle en train de jouer avec le cœur des fans ? Rendez-vous dans quelques semaines pour obtenir la réponse.
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2